Forums GAMERGEN
Achat de la gomme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Achat de la gomme
Bonjour ne trouvant pas de gomme pour le joystick de ma SLIM j'aimerais savoir si en achetant un joy sur DX j'aurais cette gomme.
Autre chose ma CM a un problème le LED MS ne s'allume plus est-ce que un swap le ferais remarché?
Autre chose ma CM a un problème le LED MS ne s'allume plus est-ce que un swap le ferais remarché?
-
ichigocool Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Achat de la gomme
alors si tu achète sur dx tu auras la gomme
pour ta led ms si tu as fais un swap et que ça marce pas a mon avis c'est mort .
@+

pour ta led ms si tu as fais un swap et que ça marce pas a mon avis c'est mort .
@+
-
maxounette Gamer Hardcore
narutocool Wrote:Bonjour ne trouvant pas de gomme pour le joystick de ma SLIM j'aimerais savoir si en achetant un joy sur DX j'aurais cette gomme.
pour le swap essaye toujours de toute facon tu na rien a pardre...
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Merci maxounette.
Ok donc pour un swap si je ne me trompe pas je prends mon LED je soude de très petit morceau de kynar et je met le fil + de mon kynar sur le + du LEd MS et pareil pour le -?
Ok donc pour un swap si je ne me trompe pas je prends mon LED je soude de très petit morceau de kynar et je met le fil + de mon kynar sur le + du LEd MS et pareil pour le -?
-
ichigocool Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1