Forums GAMERGEN
aide dremel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
aide dremel
Bonjour,
J'ai acheter un dremel pour faire peter une vis de ma psp et pas moyen de la faire peter la vis ne bouge pas ! comment faire
J'ai acheter un dremel pour faire peter une vis de ma psp et pas moyen de la faire peter la vis ne bouge pas ! comment faire
psp 5.00m33+ 2 ms 8go enfin mon mod magnifique vivement la suite
-
freeben Gamer Averti
Re: aide dremel
tu l'as percé 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
c'est a dire ?
desoler de faire un double post mais svp reponder moi c'est asser important car y faut que je repare ma psp avant de la vendre
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
Merci de votre compréhension.
desoler de faire un double post mais svp reponder moi c'est asser important car y faut que je repare ma psp avant de la vendre
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Cette fois-ci je regroupe tes posts

Merci de votre compréhension.
-
freeben Gamer Averti
Tu n'es pas pardonner
. Tu es comme tout le monde sur ce forum, et tu n'es pas une exception
On ne fait pas d'exception

On ne fait pas d'exception

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
euhhh j'ai jamais dit sa mais bon tu aurai pu quand meme repondre a ma questions au passage mais bon si ton seul bute et de faire la loi et bien retablie l'ordre et passe ton chemin après tu en fait ce que tu en veux !
-
freeben Gamer Averti
c'est assez simple , mais tu va péter ta vis , et tu risque de foirer le pas de vis ...
tu prend l'embout pour percer le + petit possible , et tu perce au milieu de la vis ^^
et toc c'est bon
tu prend l'embout pour percer le + petit possible , et tu perce au milieu de la vis ^^
et toc c'est bon
-
benj-leboss Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1