Forums GAMERGEN
[RESOLU] lecteur umd casser
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] lecteur umd casser
salut a tous
j'ai un problème avec ma psp j'ai mon fils qui a réussi a la faire tomber et plus aucun umd ne passe (lecture du disque impossible)
il y a t'il un moyen de lancer une iso sens avoir une umd insérer
je pressise que j'ai une carte memoire suffisamment grande et que je posede l'original du jeux en question
merci infiniment
j'ai un problème avec ma psp j'ai mon fils qui a réussi a la faire tomber et plus aucun umd ne passe (lecture du disque impossible)
il y a t'il un moyen de lancer une iso sens avoir une umd insérer
je pressise que j'ai une carte memoire suffisamment grande et que je posede l'original du jeux en question
merci infiniment
-
kaelle999 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: lecteur umd casser
Slt, si mes connaissances sont exactes , il faut passer t'as psp en CF pour pouvoir lancer les jeux isos , en possédant les originaux comme tu l'as précisé . Qu'elle est la version de t'as psp , est-ce une officiel ? ou un CF ?
-
Alexcoolman Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
c'est une 1.5 emuler en 3.03 avec devhook 0.52 comment on fais pour la passer en cf a sachant que meme si ma psp est briquer je ne vous envoudrai pas la c'est la dernière chance
merci
merci

-
Ben pour ma part on peut le considérer comme CF mais il date ... Regarde dans le rubrique tuto pour passer des Batterie en Pandora , elle permet de mettre ta psp en service mode . Mais il faut une autre psp pour le faire sauf si tu suis a la lettre le tuto pour le faire solo ^^ Sinon sur internet il vende des batterie pandoriser directement mais bon ... Et puis t'en fait pas pour le brickage , le Kit Pandora permet de débrické les psp
. Attend je te cherche le tuto pour passer la psp en CF pour lire les iso si tu veux .
EDIT: downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
voilà lit bien avant de te lancer ^^
Tu possède un psp FAT ou S&L ?

EDIT: downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
voilà lit bien avant de te lancer ^^
Tu possède un psp FAT ou S&L ?
-
je te remercie beaucoup le possède la psp premiere du nom
quand elle venais de sortir

-
Tu possède un psp dite "FAT" , je trouve que c'est assez compliqué de le faire solo la pandorisation de la batteire pour le FAT à moin que tu possèdes les outils nécéssaire, là c'est plus facile. Regarde le tuto et vérifie si tu as tout
.

-
pour l'instent ma psp n'ai pas briquer je vais essayer d'instaler le curstom firmware tu pense qu avec sa je pourais lancer mes iso sens l'umd? je suis e train de le faire avec la version 500m33-5
-
Non tu n'auras plus besoin d'UMD dans ton lecteur, c'est fini depuis longtmeps ça
. Tu es prés a te lancer pour la pandorisation de ta batterie ? As tu un fer a souder ? (très important ^^)
Mais j'y pense elle est en 1.50 t'as psp ? tu n'as pas besoin de tout ce que je t'ai dit attend je chercher un truc ne fait rien

Mais j'y pense elle est en 1.50 t'as psp ? tu n'as pas besoin de tout ce que je t'ai dit attend je chercher un truc ne fait rien

Dernière édition par jimmypereira le 01 Fév 2009, 23:57, édité 1 fois.
-
Salut , Bon arretez tout de suite le massacre , arretez de crier aux pandoras et kits en tout genre...
A sa place vu qu'il est en 1.50 je la passerait en 3.52M33-4 en suivant un tuto qui date hein ^^
Et apres mettre a jour tout simplement
Pas de risques de brick ou ect ... et puis cest pas tres compliquer si on suit le tuto comme il faut.
Va sur ce tuto ==> http://www.pspgen.com/installation-custom-firmware-3-52-m33-article-1882-1.html
Cest extremement simple , suis la procedure et telecharge les pack pour une psp etant en 1.50
Apres etant en 3.52M33 tu pourra mettre a jour par apres sans aucun soucis ^^
Allez A+ si dautres points sont trop compliqué ou autre tu me le dis et je te reexplique les points etant encore un peu trop complexe a ton gout , on est la pour ca de toute facon hein ^^
A+
rrr999
PS: je te MP
Apres installe le correctif 4 (3.52M33 ==> 3.52M33-4)
et apres te lancer dans les MAJ 
A sa place vu qu'il est en 1.50 je la passerait en 3.52M33-4 en suivant un tuto qui date hein ^^
Et apres mettre a jour tout simplement
Pas de risques de brick ou ect ... et puis cest pas tres compliquer si on suit le tuto comme il faut.
Va sur ce tuto ==> http://www.pspgen.com/installation-custom-firmware-3-52-m33-article-1882-1.html
Cest extremement simple , suis la procedure et telecharge les pack pour une psp etant en 1.50

Apres etant en 3.52M33 tu pourra mettre a jour par apres sans aucun soucis ^^
Allez A+ si dautres points sont trop compliqué ou autre tu me le dis et je te reexplique les points etant encore un peu trop complexe a ton gout , on est la pour ca de toute facon hein ^^
A+
rrr999
PS: je te MP
Apres installe le correctif 4 (3.52M33 ==> 3.52M33-4)

Dernière édition par lololehilo le 02 Fév 2009, 00:00, édité 1 fois.
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
lol pas eu besoin de chercher ... il l'as fait , j'y ai penser maintenant , pas besoin de tout ca j'avais pas réaliser que c'était une 1.50 j'ai capter aprés Oo la bourde énorme , je crois que je vais me taire pour un moment ....
-
Bah cest rien , mais ta methode je m'y connais pas trop niveau pandora et methode dite '' a lancienne ''
Je m'y connais en tout a partir du 3.52M33 avant ca cest que du flou ^^
Je m'y connais en tout a partir du 3.52M33 avant ca cest que du flou ^^
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2