Forums GAMERGEN

[Projet] KynoRadio

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Projet] KynoRadio

Message non lupar kyno_1_1 » 02 Fév 2009, 20:03

Donc voila , j'ai pour projet de faire une radio composé ( comme une salade :lol: j'adore l'humour ^^ ) uniquement de radio francophone ( donc sa peux très bien être des radio canadienne , français , suisse , belque , etc ... ) . J'aimerai s'avoir quel radio vous aimeriez avoir dans cette radio , en sachant que j'ai prévu dis mettre déjà toutes les radios francophone de WidePlayer , ces a dire :

Alouette, BFM, Bide & Musique, Contact, DBC, Europe 1, Europe1 Sport, Electro House, France Bleu IDF (HD), France Culture, France Info, France Inter, Freedom (Dom-Tom), Le Mouv', Maxi 80, NRJ, OuiFM, Puls Radio, Radio FG, Radio FG Chic, Radio FG Underground, Radio Nova, RFI, RFM, RMC, RTL, RTL 2, Skyrock, Virgin Radio, Virgin Vendée , 7Fm, Antipode, Chic Radio, Classic 21, Contact Eupen, Crazy FM, Donna, FooRire FM, Fun Radio, La Première, Klara, Klara Continuo, Mélodie FM, Musiq3, NRJ, Mint, Pure FM, Radio 1, Radio Quartz, RMI, Sporza, Studio Brussel, Vibration, Vivacité Bxl, Zone 80 , Lausanne FM, NRJ 80s, NRJ 90s, NRJ Black, NRJ Charts, NRJ Dance, NRJ Girl, NRJ Hot, NRJ Lounge, NRJ Love,
NRJ Mix, NRJ Rock, NRJ Special, NRJ Swiss, NRJ Track, NRJ Zuerich, One FM, Radio Jazz, Radio Lac, Rhône FM,
RSR - La 1er, RSR - Espace 2, RSR - Couleur3, RSR - Option Musique, RTN , Radio Monaco

( je n'ais pas enlevé les radio flamande , mais il n'y seront pas ... )

Donc voila , j'attends votre demende de radio avec impattience ;)
Dernière édition par jpm_1 le 03 Fév 2009, 22:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kyno_1_1

Re: [Projet] KynoRadio

Message non lupar NeoShock_1 » 02 Fév 2009, 20:39

Salut,

Beau projet ! Toutes les radios que j'écoute sont là donc ça va :lol:
Par contre regarde, tu as mit deux fois " Fun Radio " :wink:
NeoShock_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar kyno_1_1 » 03 Fév 2009, 22:28

a oui ^^ , ces une radio belgue et français donc j'ai pas fait attention ^^' , corrigé ;)

Message non lupar bapt27_1 » 03 Fév 2009, 22:39

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt car il existe déjà assez de lecteurs de radio.
Avatar de l’utilisateur bapt27_1

Message non lupar kyno_1_1 » 04 Fév 2009, 22:01

ouai , mais , euh .. :oops: vaux mieux trop que pas assez :lol:

Message non lupar bapt27_1 » 04 Fév 2009, 22:26

Mwai ^^

Message non lupar kyno_1_1 » 04 Fév 2009, 22:31

je sais pas quoi te répondre ^^ , moi je connais pas d'autre radio que WidePlayer , qui n'existe plus , et World Cast Player , je le trouve trop complet , et pas assez claire .... si tant a d'autre am e proposer ...

Message non lupar bapt27_1 » 05 Fév 2009, 21:59

WidePSP, L'ulimate Portal, PSP Live Radio...

Message non lupar kyno_1_1 » 06 Fév 2009, 21:54

jperso , j'en aime aucun .... sauf ultimate qui est pratique 8)
EDIT: Finalement , toute les radio , même les flamande , de WidePLayer devrais figuré dans cette radio ;) , j'attends toujours votre demende 8)
EDIT2: C'est presque fini , je voulais juste s'avoir si quelqu'un connaissez un hébergeur gratuit et SANS PUB svp , merci d'avence ;)

Message non lupar NeoShock_1 » 22 Fév 2009, 17:20

NeoShock_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar biscottealacrevette » 26 Fév 2009, 00:12

googlepages mais je crois qu'ils n'acceptent plus les nouveau membre , essay quand meme ;)
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage