Forums GAMERGEN
possible ou pas ???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
possible ou pas ???
serai-t-il possible de transferer un jeu umd sur une autre psp pour que les deux ai le mème jeu et jouent en même temps.
ma psp n'est pas en cf alor je ne sait encor moin si sa peu marcher
ma psp n'est pas en cf alor je ne sait encor moin si sa peu marcher
-
zanark57 Gamer Débutant
Re: possible ou pas ???
Salut , deja un bonjour ou un salut serait le bienvenu car nous parlons entre etre humains civilisé et puis ce que tu demande reviendrait a du piratage et cest interdit bien entendu car tu devrais posseder le jeu deux fois pour jouer sur tes deux machines
Cependant il existe ce qu'on appelle le ''Partage de jeux'' et sert en fait a par exemple pour tekken Dark Resurrection de pouvoir jouer en multi en ayant un seul UMD
voila , jespere que tu ne prendra pas mal ce que je dis mais fais y plus attention la prochaine fois ^^
A+
rrr999
Cependant il existe ce qu'on appelle le ''Partage de jeux'' et sert en fait a par exemple pour tekken Dark Resurrection de pouvoir jouer en multi en ayant un seul UMD
voila , jespere que tu ne prendra pas mal ce que je dis mais fais y plus attention la prochaine fois ^^

A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Re: possible ou pas ???
d'accord c'est dommage mais merci quand même
ps:salut
ps:salut
-
zanark57 Gamer Débutant