Forums GAMERGEN
Fiche ecran sur carte mère
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Fiche ecran sur carte mère
Bonjour,
voilà j'ai cassée la prise de l'écran de ma psp
, pas la nappe, mais la fiche qui est soudée sur la carte mère... j'aimerais savoir si quelqu'un saurait réparer ce genre de casse ? Moyennant finance lol
Voilà je vos remercie =)
voilà j'ai cassée la prise de l'écran de ma psp
Voilà je vos remercie =)
-
smobydick
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Fiche ecran sur carte mère
Désolé pour le retard
.
http://www.hiboox.fr/go/images/informat ... 4.jpg.html
Ont peut voir des pattes tordues, puis l'espèce de clips noir est partit ( cassé en 2 )
Merci =)
http://www.hiboox.fr/go/images/informat ... 4.jpg.html
Ont peut voir des pattes tordues, puis l'espèce de clips noir est partit ( cassé en 2 )
Merci =)
-
smobydick
Gamer Pro
il faut changer le connecteur,moi j'ai casser aussi le mien et arioch_76 réparer ces connecteur mais le jour où le mien a casser arioch_76 a arreter de réparer et de modder les psp donc ben a ce jour je connait personne qui peut le faire ..
-
Black-dr3am
Gamer Pro
le clip noir n'es pas indispensable au fonctionnement de l'écran... donc vois si tu peux pas redresser doucement les pattes !
PSP 1004, faceplate smoothy black, CF 5.00 M33
PSP 1004, full crystal, leds trigger sound reactive - internal sound - usb charger - razor MODS CF 4.01 M33
PSP 1004, full crystal, leds trigger sound reactive - internal sound - usb charger - razor MODS CF 4.01 M33
-
plutonion_1
Gamer Averti
Pour l'arranger il te faut de l'expérience car c'est des micros soudures, moi je te conseillerai plutôt de changer la carte mère 
-
snoopkim_1
J'vais essayer de redresser les pates, mais la fiche ne tient pas toute seule si je me souvienn bien... y'a surement une colle pour ce genre de composant non ?
Dépenser prés de 60€ pour un truc aussi merdiq**... ^^ nan ça me dis rien lol
Je vous remercie en tout cas ^^
-
smobydick
Gamer Pro
saytaine Wrote:J'vais essayer de redresser les pates, mais la fiche ne tient pas toute seule si je me souvienn bien... y'a surement une colle pour ce genre de composant non ?
Non surement pas, jette un coup d'oeil dans la section [ACH]du forum.
Pour 30e tu devrais avoir ça
-
snoopkim_1
9 messages
• Page 1 sur 1