Forums GAMERGEN

Quel Batterie Pandora?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel Batterie Pandora?

Message non lupar VfbStuttgart1 » 05 Fév 2009, 17:28

Bonjour à vous,

Voilà depuis peu je me suis mis en quête d'une batterie pandora et j'ai vu que le site était partenaire avec assentek.com et celui ci propose 2 batteries Pandoras différentes?? une de chez Datel à 25 euros/une de chez Hot Wire à 15 Euros...j'aimerais savoir laquelle choisir??
VfbStuttgart1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 19 Déc 2009, 15:22
Pays: France

Re: Quel Batterie Pandora?

Message non lupar bapt27_1 » 05 Fév 2009, 21:49

Datel est connu dans ce domaine pour ses batteries Pandora, la Hot Wire je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur bapt27_1

Re: Quel Batterie Pandora?

Message non lupar scarface76610 » 07 Fév 2009, 12:03

Bog1115 Wrote:Bonjour à vous,

Voilà depuis peu je me suis mis en quête d'une batterie pandora et j'ai vu que le site était partenaire avec assentek.com et celui ci propose 2 batteries Pandoras différentes?? une de chez Datel à 25 euros/une de chez Hot Wire à 15 Euros...j'aimerais savoir laquelle choisir??

salut a toi un membre avait donne divineo aussi comme site pour les bateries pandora surtout si tu en achetes une veilles bien a prendre une fat car celle ci va dans les fats et les slims tandis que la slim ne va que dans la slim voila en esperant t'avoir aider un peu. :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage