Forums GAMERGEN
cfw folder blocker v1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
cfw folder blocker v1
Bonjour voila je n'arrive pas a installer ce plugins qui m'a l'air très utile. Je commence a décompresser le fichier dans ma PSP pour avoir un dossier seplugins . A l'interieur il ya un fichier cfwblock dans le tuto il est écrit de créer un fichier"GAME.TXT" et d'y ajouter une ligne. Mais comment faire?
Si vous avez une réponse merci de m'aider
PS: je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie du forum^^
Si vous avez une réponse merci de m'aider
PS: je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie du forum^^
-
forcemetroid Gamer Averti
Re: cfw folder blocker v1
salut creer le fichier game.txt avec le bloc note et enregistre le et met en titre GAME
-
kevin8z Gamer Hardcore
Re: cfw folder blocker v1
Et après tu rajoute la ligne :
ms0:/seplugins/'lenomduplugin'.prx
Le plugin devrait être dans le dossier SEPLUGINS et tu remplace 'lenomduplugin' par le nom du plugin
ms0:/seplugins/'lenomduplugin'.prx
Le plugin devrait être dans le dossier SEPLUGINS et tu remplace 'lenomduplugin' par le nom du plugin

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
3 messages
• Page 1 sur 1