Forums GAMERGEN
[projet] mod de benj-leboss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[projet] mod de benj-leboss
slt à touuus ! ^^
alors voilà mon nouveau projet de mod :
LED bleu dans L+R + les 2 "faux" troues de hp de devant réactives aux sons
HP dans capo UMD + grille , contours HP en colle fondue avec 4 LED bleu dedans réactives aux sons
voici le début ( au passage un grand merci à arioche qui m'a fournie casiment toutes les pièces , et je m'inspire un peux beaucoup de ces cablages même si les miens sont évidements moins bien ) :
il me manque les LED dans gâchettes + ceux de l'avant , donc la ya que le capo UMD de fait ^^ ( et pas fini ) , et aussi l'impression que la colle est jaune est dut à ma lampe qui éclaire jaune ^^ , sinon sa fait blanc quand je suis dehors en plein jours...

édit : ajout de 2 LED bleu , hp soudé et d'un inter :

et l'inter ne ce voit pas du tous :

edit 2 : ajouts LED L+R , problèmes des LED qui marchaient plus résolue + photos des LED allumées :

alors voilà mon nouveau projet de mod :
LED bleu dans L+R + les 2 "faux" troues de hp de devant réactives aux sons
HP dans capo UMD + grille , contours HP en colle fondue avec 4 LED bleu dedans réactives aux sons
voici le début ( au passage un grand merci à arioche qui m'a fournie casiment toutes les pièces , et je m'inspire un peux beaucoup de ces cablages même si les miens sont évidements moins bien ) :
il me manque les LED dans gâchettes + ceux de l'avant , donc la ya que le capo UMD de fait ^^ ( et pas fini ) , et aussi l'impression que la colle est jaune est dut à ma lampe qui éclaire jaune ^^ , sinon sa fait blanc quand je suis dehors en plein jours...

édit : ajout de 2 LED bleu , hp soudé et d'un inter :

et l'inter ne ce voit pas du tous :

edit 2 : ajouts LED L+R , problèmes des LED qui marchaient plus résolue + photos des LED allumées :

Dernière édition par xmaxfrfr le 11 Fév 2009, 21:03, édité 3 fois.
-
benj-leboss Gamer Averti
Re: [projet] mod de benj-leboss
magnifique capot umd , est ce que le psp est aussi belle ?
-
marcoweb_1_1
bin pour l'instant la psp est en pièce détaché xD
et j'ai pas de carte mère...
et aussi , y'aura la backplate blanche et facplate blanche avec boutons noires
edit : vous pensez qu'il faut que je mette que 2 LED dans le capo ( comme maintenant ) ou 4 svp ?
et j'ai pas de carte mère...
et aussi , y'aura la backplate blanche et facplate blanche avec boutons noires
edit : vous pensez qu'il faut que je mette que 2 LED dans le capo ( comme maintenant ) ou 4 svp ?
-
benj-leboss Gamer Averti
Franchement j'ai pleuré quand j'ai vu la colle sans les led c'est véritablement immonde (a mon gout) mais alors l'effet avec les led est énorme j'adhère complètement.
Continue comme ça ça donne trop bien avec les led et en effet deux de plus ca ferait beaucoup mieux...
Continue comme ça ça donne trop bien avec les led et en effet deux de plus ca ferait beaucoup mieux...
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
ok merci beaucoup ^^ , je mettrais donc 4 LED dans le capo, je soude demain apreme , donc les photos demain soires ^^
a+
a+
-
benj-leboss Gamer Averti
Salut , tres propre et ca donne vraiment bien , 2 leds seraient bien effectivement mais donne deja super ainsi ^^
Sinon pr la colle chaude j'utilise la meme technique
Mon capot je le troue , je pose ma led devant etre je bouche de trou de colle chaude , ca diffuse la lumiere et ca clake bien ^^
A+
rrr999
Sinon pr la colle chaude j'utilise la meme technique
Mon capot je le troue , je pose ma led devant etre je bouche de trou de colle chaude , ca diffuse la lumiere et ca clake bien ^^
A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Sympa 
Ton capot à un petit côté steampunk qui me plaît bien
Par contre je suis pas très convaincu niveau propreté mais ça se voit pas du tout de l'extérieur donc nickel
Keep the good work

Ton capot à un petit côté steampunk qui me plaît bien

Par contre je suis pas très convaincu niveau propreté mais ça se voit pas du tout de l'extérieur donc nickel

Keep the good work

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Moi perso aimant bien meme adorant les coque blanche plus bouton noir avec ce capot ta psp va carrement va claquer un max !!!
-
Commendor Gamer Pro
- Pays: France
Propre d'extérieur c'est ce qui compte !
J'aime beaucoup la grille
Beau travail, bon courage pour la suite
J'aime beaucoup la grille

Beau travail, bon courage pour la suite

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
slt !! ^^
j'ai mis des new photos , et ai enfin résolue mon problème de LED qui marchaient plus !! ^^ ( voici le topic : led-qui-marchent-plus-t153430.html )
j'ai mis des new photos , et ai enfin résolue mon problème de LED qui marchaient plus !! ^^ ( voici le topic : led-qui-marchent-plus-t153430.html )
-
benj-leboss Gamer Averti
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3