Forums GAMERGEN
[Projet] PSPortal
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Projet] PSPortal
Voilà, amateur en graphisme, j'ai décidé de faire un portail plus ou moin interessant, je souhaite une aide de la part d'un codeur HTML et CSS pour que se projet puisse avoir lieu.
Voici actuellement l'avancement du graphisme du portail :
.
J'aimerai un portail avec de nombreuses fonction comme une page pour acceder aux flux RSS de PSPgen, MSN, Radio, Jeux... La total quoi, donc si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe
Edit : J'ai terminé une bonne partie du portail, je vous laisse le tester -> http://psportal.olympe-network.com/PSPortal.rar
Quelques liens ne sont pas encore activés et il n'y a que une radio, si il plaît, je prévoit de rajouter des jeux des vidéo, et amélioré les graphismes
Pour le lancer, allez dans l'onglet Radio par internet/PSPortal.
Voici actuellement l'avancement du graphisme du portail :

J'aimerai un portail avec de nombreuses fonction comme une page pour acceder aux flux RSS de PSPgen, MSN, Radio, Jeux... La total quoi, donc si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe

Edit : J'ai terminé une bonne partie du portail, je vous laisse le tester -> http://psportal.olympe-network.com/PSPortal.rar
Quelques liens ne sont pas encore activés et il n'y a que une radio, si il plaît, je prévoit de rajouter des jeux des vidéo, et amélioré les graphismes

Pour le lancer, allez dans l'onglet Radio par internet/PSPortal.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2009, 12:41, édité 1 fois.

-
RIKLES Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: [Projet] PSPortal
pose toi déjà la question suivant : qu'est que ce portail aura de différent des autres, que va t'il apporté ?
-
animetheque Ancien
J'ai l'intention d'y mettre de nombreuse fonction commes les autres portail, et aussi un menu d'aide à l'utilisation des CF, je suis actuellement en train de faire une version à part pour intégrer sur toutes les cartes mémoires des PSP que je flash, je pense que ca poura etre plus utile pour ceux qui ne connaisse pas trop le fonctionnement qu'apporte les CF M33

-
RIKLES Gamer du Dimanche
Ca serai cool
, dit moi, tu t'as l'air de t'y connaitre en html, j'ai monté mon portail perso et quand je selectionne ma page avec les rss pspgen, ils ne s'affichent pas, la psp est obligé de se connecter à internet avant et elle ne le fait pas automatiquement, je suis obligé d'entré un lien dans un autre onglet pour la faire se connecter, tu connaitrais pas un script pour dire a la psp qu'il faut se connecter ? 

-
RIKLES Gamer du Dimanche
Je comprend pas trop, en fait tout fonctione hors connection, et quand je demande l'onglet ou j'ai rentré le script pour les flux, bah les flux s'affichent pas si j'ai pas connecter la PSP à internet, je pensait qu'elle le ferai automatiquement, ca au pire si vraimen j'y arrive pas, j'hébergerai le script sur mon serveur.
Edit : Voila, j'ai juste hébergé le fichier html sur mon serveur, et maintenant sa marche sans problème, je pense que je vais devoir faire la même chose quand je vais fair mes script pour la radio.
Edit : Voila, j'ai juste hébergé le fichier html sur mon serveur, et maintenant sa marche sans problème, je pense que je vais devoir faire la même chose quand je vais fair mes script pour la radio.

-
RIKLES Gamer du Dimanche
-
RIKLES Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1