Forums GAMERGEN

go messenger en amérique problême

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

go messenger en amérique problême

Message non lupar marcuss19 » 07 Fév 2009, 22:22

alors je commence jai downloader un nouveau fond d'écran pour psp et une nouvelle icon est apparu . gomessenger alors je le test et ca me demande de minscrire alors je le fait et je vois que le canada est pas dans la liste alors je choisi europe( je su pus trop sure mais proche de la) et a ma surprise sa marche.

mais jai pas de conctacte alors svp pouver vous me donner les votre pour voir si le chat marche car tout le reste marche

merci :wink:
marcuss19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc
Pays: France

Re: go messenger en amérique problême

Message non lupar arnolino0727 » 11 Fév 2009, 19:52

lu
Alors pour commencer sa m'étonnerai qu'en téléchargent un nouveau fond d'écran pour ta psp sa t'ai ajouté un nouvelle icone ta surement du changer la région de ta psp en "Europe" ou upgrader ton firmware
c normale que mm les américain puisse se connecter a go!messenger mai le logiciel n'est normalement dispo que sur les psp européenne a moins que tu soi en cf et que tu ai modifier la région de ta psp bon en tout cas moi mon pseudo c'est: arnolino0727 et voila ou tu pourra en trouvai d'autre :
http://www.pspgen.com/forums/postez-ici-vos-pseudos-go-messenger-t134061.html
arnolino0727 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: arnaud
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage