Forums GAMERGEN
creer son coldboot
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
creer son coldboot
bonjour je voulais savoir si il existait un logiciel pour creer son coldboot sur 5.00M33 tous les tutos que j'ai vu fonctionne pour 3.03X OU 3.10X merci de me repondre
-
themoineofmoine Gamer du Dimanche
Re: creer son coldboot
tu dois chercher via la barr de recherche a coup sur tu trouve et crois moi google et ton meilleur ami pour les affaires tels que cela
-
elixtreme Gamer Averti
j'ai cherche avec ton amie google et sur la barre de recherche je ne trouve que des lgiciels pour OE ou SE
-
ya t il quelqu'un pour me repondre???????
-
J'ai chercher et trouver un Tutos, pour le voir va voir sur ce lien : Créer son coldboot
-
leantoine_1_1
Et hop un tuto de chez Themesgen.
EDIT : leantoine a été plus rapide ^^
-
yukito65_1 Gamer Maitre
yukito65 Wrote:Et hop un tuto de chez Themesgen.
Tu as mis 17 minutes pour écrire sa

-
leantoine_1_1
Non c'est juste que jfais d'autres trucs à côté et que j'ai pas actualisé la page ^^"
-
yukito65_1 Gamer Maitre
j'enleve l'ancien et je met le nouveau tout ca dans le flash 0
-
themoineofmoine Wrote:j'enleve l'ancien et je met le nouveau tout ca dans le flash 0
Oui

-
leantoine_1_1
desole mais ca ne fonctionne pas.J'ai creer le coldboot, je l'ai enrengitrer dans un document, j'ai supprime l'ancien et remplacé par le nouveau mais ca ne fonctionne pas.Merci de m'aider
-
bonjour
j'ai trouver la solution avec un logiciel du nom de rco icon editor seulement le lien ne marche plus alors est ce que vous pouvez m'envoyer un lien ou me l'envoye par msn merci beaucoup
j'ai trouver la solution avec un logiciel du nom de rco icon editor seulement le lien ne marche plus alors est ce que vous pouvez m'envoyer un lien ou me l'envoye par msn merci beaucoup
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2