Forums GAMERGEN

Ouvrir la batterie

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ouvrir la batterie

Message non lupar Palou_1_1 » 22 Fév 2009, 15:44

Bonjour alor voila j'aimerai pandoriser ma batterie (SONY Model PSP-110 Li-ion Battery Pack 3.6V/1200mAh Slim & Lite) mais je m'arrive pas à l'ouvrir ... Pouvez-vous m'aider S.V.P?
Avatar de l’utilisateur Palou_1_1

Re: Ouvrir la batterie

Message non lupar pitimoi » 22 Fév 2009, 15:50

Salut, relis bien le TUTO à la lettre, c'est tout ce que je peux te conseiller :?

Faire une batterie pandora pour Slim manuellement[/list]
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Palou_1_1 » 22 Fév 2009, 15:57

je suis en train de le faire mais on dirais que la partie haute ne veux pas se detacher de la partie basse...

P.S: Je ne pas lire les video donc pas la peine de m'envoyer sur YouTube , Dailymotion etc...

[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Cette fois-ci je regroupe tes posts :wink:
Merci de votre compréhension.

Message non lupar Black-dr3am » 22 Fév 2009, 17:06

évite les doubles posts,car sinon les modos vont intervenir ...!
Ensuite coupe vraiment bien la partie du haut et ensuite tire un peu dessus pour que sa s'enleve @+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Palou_1_1 » 22 Fév 2009, 17:18

ok je vais essayer

Message non lupar FR-MA » 22 Fév 2009, 17:41

J'avais fait comme ça pour flasher ma Slim&Lite.
Petit conseil:
normalement il n'y a pas besoin de "défoncer" la coque de la batterie, ça vient tout seul, sauf vers la connectique, là j'avais forcé tout en faisant attention,
quand tu coupes le circuit va s'y molo , pas comme sur la photo du tuto :lol: , une légère entaille au cutter, tu grattes juste un peu vers la section puis quand tu veux remettre la batterie en normal, un point de soudure sur la section, tu recolles la coque à la super glue, et c'est super propre.
Avatar de l’utilisateur FR-MA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Offr

Message non lupar Palou_1_1 » 22 Fév 2009, 17:48

D'accord

Message non lupar gilleto99 » 22 Fév 2009, 18:36

yop,

palou fais gaffe car bcp de gens explosent leur batterie et ils sont obligé de racheter une batterie neuve et en plus il achète une batt.pandora toute faite donc si t'es pas sûr de toi prends toi direct une pandora pour 19,99€ : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-vbst

c'est toi qui voit...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Palou_1_1 » 22 Fév 2009, 22:15

C'est bon elle est ouvert apres une bonne demi heure ... mais mntn jarive pas a couper le passage dés que je met la batterie elle s'allume normalement :(
ha si sa y'est par contre : Quand je met labatterie la voyant vert ne s'allume pas alor je branche sur secteur , j'allume , je débranche et la c'est allumé par batterie ... mais ce qui m'inquiete c'est que ma batterie etait chargé a 100% et la sa me met que c'est a 6% ... c'est normal?

Et là magie votre psp s'allume toute seul !!
Un écran vert apparait

Je ne comprend pas je met ma MS Magic PUIS ma Batterie Pandora et ... rien il ne se passe absolument rien je doit l'allumer manuelement... HELP!!!

EDIT : Trouvé c'est la battery qui n'a pas été pandorisee ce qui explique que la lumière verte ne s'allume pas quand je met ma batterie... Je continue a gratter...

EDIT 2 : Mais bon sang g tellement grate que j'ai troué la carte mais pourtant elle n'est pas pandorisée...

Image

[EDIT] by pitimoi : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.

Personne????

EDIT : Bon alor la y'a réelemnt quelque chose qui cloche j'ai rayéé le circuit et j'ai coupé la pat mais elle continue de marcher normalement (ELLE LE FAIT EXPRE C'EST PAS POSSIBLE!!!)

EDIT: Aidez moi svp sa fait 4 heures que j'attend une réponse il est 21h

Message non lupar FR-MA » 23 Fév 2009, 20:23

Fallait pas couper la patte..., juste couper le circuit! la section doit etre visible
iPhone 4 32GO 4.3 Beta 3 Officiel
Avatar de l’utilisateur FR-MA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Offr

Message non lupar gilleto99 » 24 Fév 2009, 03:14

palou, c'est du travail de cochon tout ça tu aurais dû trouver qqun pour te créer un kit ou alors acheter une batterie pandora!

enfin... si ta batterie fonctionne toujours abandonne car tu vas la flinguer complètement et là tu devras en racheter une neuve :wink:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Palou_1_1 » 24 Fév 2009, 17:16

gilleto Wrote:palou, c'est du travail de cochon tout ça tu aurais dû trouver qqun pour te créer un kit ou alors acheter une batterie pandora!

enfin... si ta batterie fonctionne toujours abandonne car tu vas la flinguer complètement et là tu devras en racheter une neuve :wink:

j'ai deja chercher quelqu'un dans ma region mais personne... et ma mère ne veut pas acheter par internet...
j'aurai une nouvelle batri a mon anniv ... ya pas quelqu'un qui voudrai m'expliquer pour la pandorisation de A-Z?

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage