Forums GAMERGEN

pb connexion internet dns 80410410

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pb connexion internet dns 80410410

Message non lupar doublout_1 » 15 Fév 2009, 22:35

salut a tous,
je possede une psp fat 5.02 GENA et une club internet box
lorsque je configure le reseau ss fil il ne se passe aucun probleme, j'ai une adresse ip pour la psp mais lorsque je veux me connecter il me marque une erreur dns 80410410 et j'ai eu beau chercher dans les anciens sujets j'ai pas trouvé
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial
d'avance merci
doublout_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2007, 01:49

Re: pb connexion internet dns 80410410

Message non lupar doublout_1 » 16 Fév 2009, 00:52

resalut,
apres une grosse bataille cerebrale (car je n'y connais pas grand chose pour tout vous avouer) j'ai réussi a solutionner mon probleme
et je l'ecrit a pur titre de sympathie pour le cas ou un autre se retrouverait dans un cas de figure similaire
donc j'avais une ip psp différente de celle du pc, le probleme ne venait donc pas de la
le probleme residait dans l'ip dns, il y a une ip dns principale et une secondaire qui se retrouvaient etre identiques (type XXX.XXX.1.1) lorsque je configurait automatiquement j'ai donc mis une ip diferente pour le dns secondaire (XXX.XXX.1.4) en configurant manuellement et maintenant ca marche parfaitement bien
wouhou (cri de victoire homersimpsonien)
j'ai essayé d'etre le plus clair possible car on est pas tous des geeks et heureusement que les tutos de ce site sont si bien faits sinon je ne serais pas la ou j'en suis
a plus dans l'bus
doublout_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2007, 01:49


 

Retourner vers Entraide et dépannage