Forums GAMERGEN
Fastloader pour la slim 4.01
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Fastloader pour la slim 4.01
slt voici g telecharger FASTLOADER 0.7 et jaimerai savoir s'il faut la mettre la PSP en custom firmware pour ensuite intallé une version de Fastloader qui permet de lire les isos....
Peu t on mettre fastloader sans custom firm pour jouer les jeu en iso ???
je vous en supplit repondez moi vite je ss novice dstt sa et g besoin dun coup de pouce!!
Merci davance
Peu t on mettre fastloader sans custom firm pour jouer les jeu en iso ???
je vous en supplit repondez moi vite je ss novice dstt sa et g besoin dun coup de pouce!!
Merci davance
-
Le_paggna Gamer Débutant
Re: Fastloader pour la slim 4.01
bonjour , pour installé , tous les utilitaire du site , tous les eboot ( sauf ceux des firmware officiel bien entendu ) etc , oui il faut une psp en CF
une psp en officiel ne lira jamais un iso ( bon y'a le hen mais pas distribué ^^ )
une psp en officiel ne lira jamais un iso ( bon y'a le hen mais pas distribué ^^ )
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Re: Fastloader pour la slim 4.01
Mauvaise section, je déplace !
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1