Forums GAMERGEN
psp qui reboot tout seul
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
psp qui reboot tout seul
bonjour a tous
voila ma psp slim est tombée a plusieur reprise et a en domager le cache pour la baterie ( petit bout de plastique qui rentre dans une encoche en dessous du cache est cassé ) du cout le cache tient mais il est moin tenu que de l autre cote et maintenant ma psp reboot toute seul de temps en temps
ma question est est ce que cela vien du cache ou de la baterie ou un truc dans la console quoiqe que vous soupconnez etre la cause du probleme repondez moi
merci de vos reponses rapides
voila ma psp slim est tombée a plusieur reprise et a en domager le cache pour la baterie ( petit bout de plastique qui rentre dans une encoche en dessous du cache est cassé ) du cout le cache tient mais il est moin tenu que de l autre cote et maintenant ma psp reboot toute seul de temps en temps
ma question est est ce que cela vien du cache ou de la baterie ou un truc dans la console quoiqe que vous soupconnez etre la cause du probleme repondez moi
merci de vos reponses rapides
-
tecktokill Gamer du Dimanche
Re: psp qui reboot tout seul
A mon avis, c'est tout simplement la batterie qui est mal calée. Il suffit d'un petit choc pour couper le contact avec celle-ci, et provoquer un reboot.
Change de cache, ou trouve un moyen pour que la batterie soit bien fixée.
Je déplace ton sujet
Change de cache, ou trouve un moyen pour que la batterie soit bien fixée.
Je déplace ton sujet

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
pdc = pas de chance
-
BRADYNHO_1 Gamer Averti
BRADYNHO Wrote:pdc = pas de chance
Le flood est interdit sur PSPGEN !
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
nan nan la baterie est bien dedans en fait la psp elle marche pendant 10 min et puis puf ecrant noir elle s eteint et quand je la ralumme ellle reboutte ou elle reboot toute seule
et la baterie est bien dedans je lé bien cale et en plus je lé scotché
merci encore si vous avez des reponses
et la baterie est bien dedans je lé bien cale et en plus je lé scotché
merci encore si vous avez des reponses
-
tecktokill Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1