Forums GAMERGEN

Erreur DNS ???

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur DNS ???

Message non lupar Alias TheMax » 18 Fév 2009, 13:36

J'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec une erreur DNS lors de la connexion au réseau de mon école.

J'ai ouvert le navigateur internet j'ai fait un scan. J'ai sélectionné le réseau et j'ai accepté tous les paramètres. Il n'y a aucun mot de passe sur le réseau et même mon ami est capable de se connecter avec son iPod touch !!!

Qu'est-ce que c'est ??? Mais surtout pourquoi ça arrive et comment la "réparer" ou "l'éviter" (dsl je trouve plus le mot :? ) J'attend vos réponses avec enthousiasme, A+...

P.S.: Je sais pas si ça peut vous aider:

- PSP 2000 japonaise (achetée sur eBay)
- TA088 v1
- 5.00 M33-3
- MS 8 Go
Alias TheMax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 11 Fév 2009, 23:36

Re: Erreur DNS ???

Message non lupar Alias TheMax » 19 Fév 2009, 00:13

Je me souviens plus, je regarde à l'école demain et je te tiens au courant !
Alias TheMax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 11 Fév 2009, 23:36

Re: Erreur DNS ???

Message non lupar Alias TheMax » 19 Fév 2009, 19:17

Voilà, je marque tout ce que je sais et qui apparaît sur ma PSP:

Nom de connexion WPG150-0
SSID WPG150-0
Sécurité Aucun
Adresse IP Automatique
Masque de sous-réseau Automatique
Routeur par défaut Automatique
DNS primaire Automatique
DNS secondaire Automatique
Serveur proxy Ne pas utiliser
Navigateur Internet Ne pas démarrer

C'est tout ce que je sais, car je ne sais même pas de quel sorte de routeur que c'est, car je ne l'ai même pas vu ! Je sais qu'il est là en tous cas. J'espère t'avoir donné tout ce qu'il te faut. A+...
Alias TheMax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 11 Fév 2009, 23:36

Re: Erreur DNS ???

Message non lupar Edward L. » 20 Fév 2009, 20:40

Si c'est un réseau public , du genre gare aéroport , école , les appareils non-ordinateurs du type psp ds on souvent du mal , voire une impossibilité a se connecter....

Ou alors t'es sur que y'a pas une manip spéciale a faire , parce que pour autant que je sache les réseaux public dans les ecole requièrent souvent l'installation de certificat pour se connecter ,pour eviter les squatteurs , genre les Université notamment , et a ma connaissance ces certificats ne sont pas installables sur psp , d'ou la non-connexion
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage