Forums GAMERGEN
[résolu] Touche Directionnelle ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[résolu] Touche Directionnelle ...
Bon voilà , j'ai eu un petit blem avec ma PSP je l'ai démonté pour réparé tout sa et depuis les touche directionnelle déconne a fond et la touche Directionnelle droite marche pas du tout quand j'appuie dessus :/ donc je voudrais savoir si quelqu'un avais la solution S'il vous plait .
Tite-crevette-89 (Mika)
Tite-crevette-89 (Mika)
Dernière édition par vegax971 le 19 Fév 2009, 20:05, édité 1 fois.
-
MKA_1
Re: [PROBLEME] Touche Directionnelle ...
la tu reouverte pour voir si tout etait vraiment bien placer
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
ViperQc Wrote:la tu reouverte pour voir si tout etait vraiment bien placer
Oui j'ai même tout bien nettoyé j'ai même essayé avec mes piece de rab et toujours la même chose donc voilà je peux plus joué ni rien :/ ...
-
MKA_1
Ton problème est survenue après que tu l'ai "réparer" ?
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Ton problème est survenue après que tu l'ai "réparer" ?
Oué mais c'était l'écran qui fonctionné pas donc c'est sa que j'ai réparé :/ et pas les touche c'est quand je l'ai remonté que j'ai lancé PES que j'ai vue que mon perso descendé en bié tout seul --"
-
MKA_1
Il doit y avoir un truc qui bloque, tu veut pas plutôt déplacer ton sujet dans "Les bidouilles diverses" ? Plus de personne pourront t'aidez. 

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Il doit y avoir un truc qui bloque, tu veut pas plutôt déplacer ton sujet dans "Les bidouilles diverses" ? Plus de personne pourront t'aidez.
c'est pas vous de le déplacé le sujet lol je suis pas Modo

-
MKA_1
topic deplacé
-
nicos57 Gamer Argent
Je pense que ca vien plus de ton joy ...
As tu bien remis la gomme joystick ?
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
C'est bien une fat??? corrige moi si je me trompe mais si s'en est bien une je suis casiment sur que c'est parce que tu as mal mis ta cage écran alors un conseil dévisse la et replace la bien sans forcement mettre les vis mais test avant de tout bien visser ... si c'est une slim oublie ce que je vient de te dire!!!
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
IPHONE-96 Wrote:Je pense que ca vien plus de ton joy ...
A+
val69290 Wrote:C'est bien une fat??? corrige moi si je me trompe mais si s'en est bien une je suis casiment sur que c'est parce que tu as mal mis ta cage écran alors un conseil dévisse la et replace la bien sans forcement mettre les vis mais test avant de tout bien visser ... si c'est une slim oublie ce que je vient de te dire!!!
@+
Dsl j'avais pas trop eu le temps de venir voir le topic ; donc nan le joy est nikel tout est nikel c'est bon j'ai démonté la psp a 100% est tout remonté et sa a remarché donc j'y touche plus ^^ lol merci a tous pour vos réponse
-
MKA_1
Re: [résolu] Touche Directionnelle ...
oué donc c'est bien ce que je pensais c'était bien la cage écran mal mise...^^
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2