Forums GAMERGEN

Time machine

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Time machine

Message non lupar teteapic » 18 Fév 2009, 19:19

Bonjour à tous !

Voila je vien d'installer la Time Machine sur ma psp en 5.00M33 mais les firmware qu'il est possible de lancer au démarage de psp via la Time Machine ne m'interesse pas et le kit DDC fourni avec non plus.
J'ai vu qu'on pouvais changer ces FW et ce Kit mais je n'ai pas trouvé de Tuto pour l'expliquer donc si quelqu'un aurait la patience pour m'expliqué ^^

Merci d'avance !
teteapic Gamer Débutant

Re: Time machine

Message non lupar Lyan53 » 19 Fév 2009, 04:46

a ma connaissance on ne peut pas changer les fw de ce kit il faut l'utiliser tel quel
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar xav35 » 19 Fév 2009, 11:36

teteapic Wrote:Bonjour à tous !

Voila je vien d'installer la Time Machine sur ma psp en 5.00M33 mais les firmware qu'il est possible de lancer au démarage de psp via la Time Machine ne m'interesse pas et le kit DDC fourni avec non plus.
J'ai vu qu'on pouvais changer ces FW et ce Kit mais je n'ai pas trouvé de Tuto pour l'expliquer donc si quelqu'un aurait la patience pour m'expliqué ^^

Merci d'avance !

Salut,
Il n'est pas possible de changer les firmwares utilisables à partir de la Time Machine.
Par contre, tu peux installer le Despertar del Cementerio v8 puis la Time Machine.
Ainsi, lorsque tu démarreras sur la time machine tu auras le choix entre booter sur un firmware ou booter sur le DC8
A+ :)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar teteapic » 19 Fév 2009, 18:30

http://www.pspgen.com/forums/post1447675.html#p1447675

Despertador21 Wrote:Yessss!
J'ai adapte le 5.00 M33-4 a la time machine!! Sa marche je ferrais une news si g ke temps!

rulmapulus Wrote:Se qu'a voulu dire Despertador21 c'est qu'il a réussi à inclure le cf 5.00m33 parmi les firmwares que la Time Machine peut installer. Il ne s'agit donc non pas de la réussite de l'installation de la Time Machine sur une psp en 5.00m33, ceci n'aurait rien d'un exploit.

Ais-je mal compris ?

Sinon
xav35 Wrote:Par contre, tu peux installer le Despertar del Cementerio v8 puis la Time Machine.
Ainsi, lorsque tu démarreras sur la time machine tu auras le choix entre booter sur un firmware ou booter sur le DC8
A+ :)

Suffit que je lance l'instalation de n'importe quelle kit et ensuite de choisir la touche que je veux syncroniser avec ?

Et si je veux enlever celui présent j'ai juste a suprimer les fichier du DDC en question present sur ma MS ?
teteapic Gamer Débutant

Message non lupar teteapic » 21 Fév 2009, 20:56

Up plz quelqu'un a une idée ?
teteapic Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 21 Fév 2009, 21:23

Je n'arrive pas à te suivre

Que veux tu faire avec la Time Machine exactement ??

pour ce qui est des changement de fw qu'il y a dans la TM , de toute façon il n'y a pas moyen de les changer donc il te reste l'alternative citée par Xav35 , c'est a dire installer dans ta TM un despertar del cementerio (plus recent que celui inclu par defaut) , grace a ce dernier tu pourras lancer un CF installé sur la ms

mais ce dernier fait partie integrante du DDC donc tu ne pourras pas supprimer le DDC
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage