Forums GAMERGEN
[ Résolu ] Psp ne peu lire que ma MS et ma batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[ Résolu ] Psp ne peu lire que ma MS et ma batterie
Bonjour / Bonsoir
Cela fais quelque temps que j'ai ce problème, mais il ne me dérangeais pas tellement car je n'avais qu'une Memory Stick.
Mais aujourd'hui, je suis allé acheter une nouvelle MS, et mon problème refis surface.
Mon Probleme :
Il y a peut-etre un an, j'ai cracker la PSP d'un ami a l'aide de la mienne et depuis se jours, ma PSP ne marche qu'avec ma batterie et ma MS ( enfin plutôt sa batterie et sa MS, on a du échanger parce qu'il a également le même que moi )
Et maintenant avec ma nouvelle MS, pour pouvoir la lire je suis obligé de mettre l'ancienne, allumer la PSP et mettre la nouvelle.
Et depuis le jours où j'ai eu le problème, je n'ai pas installé de nouveau Fimeware custom car j'avais peur que sa empire
Je suis en 3.90 M33-2
Merci de répondre au plus et merci d'avance
Cordialement FreeZe
Cela fais quelque temps que j'ai ce problème, mais il ne me dérangeais pas tellement car je n'avais qu'une Memory Stick.
Mais aujourd'hui, je suis allé acheter une nouvelle MS, et mon problème refis surface.
Mon Probleme :
Il y a peut-etre un an, j'ai cracker la PSP d'un ami a l'aide de la mienne et depuis se jours, ma PSP ne marche qu'avec ma batterie et ma MS ( enfin plutôt sa batterie et sa MS, on a du échanger parce qu'il a également le même que moi )
Et maintenant avec ma nouvelle MS, pour pouvoir la lire je suis obligé de mettre l'ancienne, allumer la PSP et mettre la nouvelle.
Et depuis le jours où j'ai eu le problème, je n'ai pas installé de nouveau Fimeware custom car j'avais peur que sa empire
Je suis en 3.90 M33-2
Merci de répondre au plus et merci d'avance
Cordialement FreeZe
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2009, 01:29, édité 1 fois.
-
freeze77 Gamer Débutant
Re: [ Probleme ] Psp ne peu lire que ma MS et ma batterie
Remettre sa batterie en mode normal
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:
/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\
Si vous avez formattez votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :![]()
- Une fois lancé, appuyez sur.
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde :
- Appuyez enfin sur Triangle pour quitter le programme.
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Cela ne marche toujours pas.
La psp s'allume bien mais l'écran reste toujours noir . . .
La psp s'allume bien mais l'écran reste toujours noir . . .
-
freeze77 Gamer Débutant
Tu as quoi comme PSP ?
Si c'est une slim, quelle carte mère (a voir avec PSPIdent 0.3) ?
Si c'est une slim, quelle carte mère (a voir avec PSPIdent 0.3) ?
-
[Yaourt] Gamer Or
-
freeze77 Gamer Débutant
Je pense vraiment que ta batterie est toujours pandorisée.
Ta CM peut pandoriser les batteries, donc ça c'est bon.
Répète l'opération ci dessus autant de fois que necessaire, pour changer le numéro de série de la batterie !
Ta CM peut pandoriser les batteries, donc ça c'est bon.
Répète l'opération ci dessus autant de fois que necessaire, pour changer le numéro de série de la batterie !
-
[Yaourt] Gamer Or
C'est bon merci
=)
=)
-
freeze77 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1