Forums GAMERGEN
conversion avec sous titres
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
conversion avec sous titres
salut,
J'ai des films en version originale avec des sous titres en français, comment je peux convertir ces films pour la PSP mais en gardant les sous titres évidemment. j'ai convertis un film avec le logiciel "super" mais une fois convertit je n'avais plus de sous titres.
Merci d'avance pour les sous titres
J'ai des films en version originale avec des sous titres en français, comment je peux convertir ces films pour la PSP mais en gardant les sous titres évidemment. j'ai convertis un film avec le logiciel "super" mais une fois convertit je n'avais plus de sous titres.
Merci d'avance pour les sous titres
-
scarunner Gamer Débutant
Re: conversion avec sous titres
Les sous titres sont encodés dans la vidéo ou a coté ?
Si ils sont dans le vidéo , convertit normalement et y'a pas de problèmes , et utilise psp video 9
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32134.html
Si ils sont a coté alors ça dépends du format des sous titres mais de toute facon....
Il faudra les encoder dans le vidéo et ensuite la convertir normalement.
Si ils sont dans le vidéo , convertit normalement et y'a pas de problèmes , et utilise psp video 9
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32134.html
Si ils sont a coté alors ça dépends du format des sous titres mais de toute facon....
Il faudra les encoder dans le vidéo et ensuite la convertir normalement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: conversion avec sous titres
nicopro22 Wrote:je connais pas Psp Video Converter, mais je ne peux que te conseiller Free Video Converter
quant a psp video 09, c'est de la daube pur et simple, ne télécharge jamais ca !![]()
Free Video Converter, va largement deux fois plus vite que PSP video 09, et tu peux convertir un choix multiple de format dans le format que tu veux (PSP dans ce cas )
T'es sérieux la ? j'utilise pspvideo 9 depuis des années et je l'ai jamais trouvé excessivement lent

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1