Forums GAMERGEN

rajouter un inter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

rajouter un inter

Message non lupar Black-dr3am » 21 Fév 2009, 23:04

bonsoir,un pote a moi ma demander de lui modder sa slim mais je n'ai pas envie de retirer la carte mere e la backplate donc je vous demande où je pourrait placer mon interupteur sans avoir besoin de retirer la Cm et sans devoir percer un trou dans les barres grises !j'avait l'intention dans le slot MS mais je c'est pas si il faut retirer la CM ou pas !
Ensuite je voudrais juste un shéma pour placer 2leds bleus ,2leds blanches .
Je n'utiliserait pas de plaques veroboard je souderait juste tout les + ensemble puis sur une réistsnace et je prendrait mon alimentation + a coté de la led ms et pour les -le tout qui termine sur un fil mais la je ne c'est pas puisk'il y'aura un inter en plus donc comment faire les soudures sur un inter en plus merci @+ :wink:
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Re: rajouter un inter

Message non lupar moi-moi » 21 Fév 2009, 23:26

Pour prendre l'alim tu seras bien obligé de lui démonter la PSP ;)
Soude sur Hold ça fera l'interrupteur !
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: rajouter un inter

Message non lupar Black-dr3am » 22 Fév 2009, 11:56

alors deja tu n'a rien compris a se que j'ai dit !!
J'ai préciser qu'est c'été une psp SLIM,ensuite sur slim on peut pas prends l'inter hold !
J'ai dit que je voulais rajouter un inter en plus ...!
Et aprés j'ai dit que je demonte la psp mais je n'ai pas envie de retirer la carte mere de la backplate puisque de toute maniere je prends mon alimentation + prés de la led ms .

Sur ceux @+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage