Forums GAMERGEN

Pandora sur psp 3000....

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pandora sur psp 3000....

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Fév 2009, 17:21

Salut a tous. J'ecris parce que aujourd'8 j'ai essayè a mettre ma pandora dans ma psp 3000....ca marche pas! Wow j'ai decouvert l'eau chaude....

Mais ce que j'ai remarqué (je commence maintenant a coder en c/c++) c que apparentment chaque batterie a un code different stile "0x90ca0815"

Alors si j'ai bien compri les vielles pandora la seule difference ce qu'elles avait comme serial "0xFFFFFF"

La question c'est:

C'est possibile que sony as seulement changé le serial qui fait axceder au service mode?

J'explique: je pense que les ingengneur de sony ont aussi besoin de laisser un porte au kernel ouverte (une backdoor pour se comprendre) donc je croit impossible que la pandora soi etait bouchè, a mon avis ils sont seulement fait un truc comme ça: changer le serial qui fait axceder au service mode (il y a combien de possibilitè dan cet range la? infinites!)

(je supplie de repondre seulement des gents qui s'y connaisse comme lepoete, magixien, etc etc)
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Pandora sur psp 3000....

Message non lupar FR-MA » 22 Fév 2009, 17:34

???

Je pense que les choses ne sont pas aussi simple...
Avatar de l’utilisateur FR-MA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Offr
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 22 Fév 2009, 17:39

En effet il est sur qu'il ont changer le serial d'accès au Service Mode car il savent qu'il y a des tonnes de possibilité partant de 0x00000001 - 0xFFFFFFFE sachant qu'un serial différent de 0xFFFFFFFF ou 0x00000000 est reconnu normal pour la PSP donc sa en faite des test :roll: voila j'espère que je t'est éclairci :D
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bidonmouton » 22 Fév 2009, 18:17

c'est pour ça que je parlais du serial fxffffffff (je voulais essayer)
tout le monde sait ça depuis longtemps
:?:
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Fév 2009, 18:18

Dans c cas la ca serait impossible vue qu'on as trouvè la faille gripshift kernel d'executer un hb avec une boucle qui donne a la batterie tous les serial possible, on trouverà le bon a momment donné no?

stile:

a = 0x00000001;
b = 0xFFFFFFFE;

for(a=0; a<b; a++)
{
"Operation dont je connais pas ancore la sintax"
+ "Code qui ecris sur fichier le bonne serial une foi ke la boucle tombe sur le bon"
}

(faisez pas gaf au fait que g mis a++ comme si 0x00000001 seriat un numero entiere, c juste pour me faire comprendre)

Quelqu'un as dejà essayé cette voi?

Edit: g corrigè ">" avec "<" dans le "for" lol
Dernière édition par Bask le 22 Fév 2009, 19:06, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 22 Fév 2009, 18:22

Mikele di Sagitter Wrote:Dans c cas la ca serait impossible vue qu'on as trouvè la faille gripshift kernel d'executer un hb avec une boucle qui donne a la batterie tous les serial possible, on trouverà le bon a momment donné no?

stile:

a = 0x00000001;
b = 0xFFFFFFFE;

for(a=0; a>b; a++)
{
"Operation dont je connais pas ancore la sintax"
+ "Code qui ecris sur fichier le bonne serial une foi ke la boucle tombe sur le bon"
}

(faisez pas gaf au fait que g mis a++ comme si 0x00000001 seriat un numero entiere, c juste pour me faire comprendre)

Quelqu'un as dejà essayé cette voi?

Là tu mêles deux failles ^^
La faille GripShift ne sert en rien à la Pandora. De plus il est improbable que Sony aie bouché un seul serial, sinon l'autoboot battery fonctionnerait ^^
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar Zer01neDev » 22 Fév 2009, 18:27

Oui et non car il faut un accès au fonction du kernel mode pour modifier er la batterie sa serait faisable mais il est impossible de dire a la console "0xFF87FF85 est t'il un serial du Service Mode si oui marque oui si non marque non"ou sinon il faudrait vraiment être très douer !!!

Pour te répondre Xeiyanide Sony on boucher seulement les serial principal car si il boucherai tout la console ne pourrait démarrer car les serial de la batterie serait boucher.
Dernière édition par alex_bike2 le 22 Fév 2009, 19:05, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Fév 2009, 19:03

lepoete Wrote:Oui et non car il faut un accès au fonction du kernel mode pour modifite er la batterie sa serait faisable mais il est impossible de dire a la console "0xFF87FF85 est t'il un serial du Service Mode si oui marque oui si non marque non"ou sinon il faudrait vraiment être très douer !!!

Pour te répondre Xeiyanide Sony on boucher seulement les serial principal car si il boucherai tout la console ne pourrait démarrer car les serial de la batterie serait boucher.

Oui ce que j'ai volu dire. Attravers la faille gripshift kernel on execute cette hb ki avec la boucle essaye de trouver le bon serial pour la batterie

Xeiya je sais que pandora n'as pas besoin de la faille grip :lol:
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 22 Fév 2009, 19:08

Oui mais comme je l'est dit il est impossible de tester tout les serial en même temps car il faudrait retirer la batterie a chaque fois pour savoir si elle est en Service Mode !!!
Gamer Argent

Message non lupar Mikele di Sagitter » 22 Fév 2009, 19:22

Rolaaa c un travaille de fou!! Ca parce que la psp lis le serial seulement quand tu met la batterie? Ya pas un comand de code ki fai lui lire?
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 22 Fév 2009, 19:28

Sa je n'en sait rien
Gamer Argent

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 22 Fév 2009, 19:55

Mikele di Sagitter Wrote:Rolaaa c un travaille de fou!! Ca parce que la psp lis le serial seulement quand tu met la batterie? Ya pas un comand de code ki fai lui lire?

Non ;)
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage