Forums GAMERGEN
Video (son)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Video (son)
Bonsoir
J'aimerais changer l'encodage des mes video mais SEULEMENT du son mes video sont deja au format requis pour la psp mais j'ai remarquer qu'on n'entender pas grand chose, j'aimerais connaitre un logiciel qui me permettre de modifier le son comme quand on veut convertir avec psp video 9 en passant le son de 100% a 200% par exemple j'entendrais mieux ^^ .
Merci d'avance
J'aimerais changer l'encodage des mes video mais SEULEMENT du son mes video sont deja au format requis pour la psp mais j'ai remarquer qu'on n'entender pas grand chose, j'aimerais connaitre un logiciel qui me permettre de modifier le son comme quand on veut convertir avec psp video 9 en passant le son de 100% a 200% par exemple j'entendrais mieux ^^ .
Merci d'avance
-
Thales Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Video (son)
Alors personne ne peut repondre svp c'est assez urgent ...
-
Thales Gamer du Dimanche
C'est impossible et ca a rien a voir avec l'encodage du son mais de la puissance sonore de la psp , et ca a part modifier le matériel ou brancher des enceintes y'a rien a faire^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Nop parce que je sais pas si ta deja convertit une video avec Psp video 9 mais il te propose une option qui permet de regler le son de la video sur + 200% ou plus et je peux te dire que sa change et cette option est meme proposer dans itune ou tu peux regler le volume du son des chanson jsais pas si cest tres comprehensible mais sa change en tout cas apres peut etre que je me trompe
-
Thales Gamer du Dimanche
Ce serais pas simplement que tu utilise les écouteurs d'origine ?
Ils sont bridés, c'est à dire que quoi que tu fasse, si tu les utilises, tu n'entendra pas grand chose, utilise plutôt des écouteurs normaux.
Ils sont bridés, c'est à dire que quoi que tu fasse, si tu les utilises, tu n'entendra pas grand chose, utilise plutôt des écouteurs normaux.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
Il a raison ^^ certains logiciel augmente le volume de la bande son ... jen avais pour convertir les DVD pour la PSP ... ^^ mai il n'est pas gratuit et il ne convertit pas autre chose ...
Mais si tu utilise les ecouteurs de ta PSP , c normal comme mon voisin du dessus la signalé ^^
Mais si tu utilise les ecouteurs de ta PSP , c normal comme mon voisin du dessus la signalé ^^
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
Je suis pas sur que sa marche mais tu vas dans
==>Paramètre ==> Paramètre Vidéo ==> Volume UMD et tu met à+2 peut être que cela changera qq'chose
==>Paramètre ==> Paramètre Vidéo ==> Volume UMD et tu met à+2 peut être que cela changera qq'chose
-
Darknat Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathan
darknat Wrote:Je suis pas sur que sa marche mais tu vas dans
sa changera que dale, puisque c'est pour les umd, sinon essaye avec winamp, sa marchera ptetre
-
mortaest Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1