Forums GAMERGEN
Freeze
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Freeze
Bonjour,
J ai un probleme depuis quelque jours ma psp freeze a chaque sorti de jeux. Je voulais savoir si je reflashe ma psp avec un ddc 8 cela peut t il régler d eventuels probleme? (car il y a aussi le son strident lorsque je supprime quelque chose).
Merci.
J ai un probleme depuis quelque jours ma psp freeze a chaque sorti de jeux. Je voulais savoir si je reflashe ma psp avec un ddc 8 cela peut t il régler d eventuels probleme? (car il y a aussi le son strident lorsque je supprime quelque chose).
Merci.
-
Le Busher Gamer Pro
- Pays: France
Re: Freeze
vérifie s'il n'y a pas de conflit entre tes plugin ( désactivé les tous pour essaye en les activant 1 par 1 )
ca peut être long je sait mais ca peut venir de la aussi , passe un petit coup de format flash 1 aussi
ca peut être long je sait mais ca peut venir de la aussi , passe un petit coup de format flash 1 aussi
-
animetheque Ancien
Re: Freeze
Format 1 fait.
Re flashage fait .
Pour le moment pas de freeze mais le son strident est toujours present.
Re flashage fait .
Pour le moment pas de freeze mais le son strident est toujours present.
-
Le Busher Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1