Forums GAMERGEN
apliquation message d'erreur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
apliquation message d'erreur
le problème est pourkoi a chak appilications que j 'ajoute sur ma psp et ensuite je lance sa mécrit demarrage jeu impossible
édit by nicos57: titre édité
édit by nicos57: titre édité
-
simpson007 Gamer du Dimanche
Re: salut
En effet, pourrait tu éditer ton titre de manière à ce qu'il soit plus explicite ?
Merci.
Merci.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Re: apliquation message d'erreur
titre édité
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Re: apliquation message d'erreur
desolé les moderateurs je ne suis pas vraiment doué mais je vous promets de m'appliquer la prochaine fois en gros j'ai une psp fat en custom firmware 5.00 M33.j'ai essayé avec un de vos tutoriels d'installer l'emulateur neo geo et la rom kof 2002 bon après cela j'ai lancé et il ya eu differents codes d'erreur car j'ai essayé avec plusieurs versions comme mvspsp 2.2.5_1.5 mvspsp 230 kof 2003 fix 14994 mvspsp 2.3.1_1.5 et des utiliatires comme light mp3 pimp stream mais ça na pas marché peut etre erreur de ma part j'en sais rien voila mon dilemme j'espère que vous m'aidererez a résoudre mon problème s'il vous plait.merci d'avance
-
simpson007 Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1