Forums GAMERGEN
[RESOLU] Fichier plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Fichier plugin
Alors tout d'abord bonjour,
Donc je trouve les plugins très intérésants , mais on ne peut créer que 1fichier 'vsh' ou encore 1 fichier 'game'... Donc si vous pouvez me conseiller, pour renomer les autre plugins pour tous les mettre car sinon je suis obligé d'aller me connecté sur mon pc et changer chaque fichier.
Merci d'avance, vous avez un super site.
Kentinbg
Donc je trouve les plugins très intérésants , mais on ne peut créer que 1fichier 'vsh' ou encore 1 fichier 'game'... Donc si vous pouvez me conseiller, pour renomer les autre plugins pour tous les mettre car sinon je suis obligé d'aller me connecté sur mon pc et changer chaque fichier.
Merci d'avance, vous avez un super site.
Kentinbg
Cherche carte mère pas trop chère
Rire le tue pas , Mais tué ne fais pas rire ...
-
kentinbg Gamer du Dimanche
Re: Fichier plugin
Bonjour he bien deja pour gérer et renommer tes fichiers directement depuis ta psp sans utiliser d'ordinateur utilise pspfiler! 
http://www.pspgen.com/psp-filer-5-7-ger ... 83895.html

http://www.pspgen.com/psp-filer-5-7-ger ... 83895.html

PSP slim&lite noir 5.50 GEN-D3
-
coco24_1 Gamer Averti
PSP filer c'est bien je l'avou, mais enfete ce que je te demander , c'est comment avoir plusieur plugin qui utilise le fichier vsh ou game ou pops dans seplugins pour pouvoir tout avoir au même moment et ne pas les emttre alternativement.
Merci =)
Merci =)
-
Pour l'instant j'ai juste le plugins vshplugin et le plugin lockdwon (qui utilise le fichier vsh et game). Pour l'instant j'utilise le plugin svhplugin mais j'ai mis le pluin lockdown dans un fichier pour pouvoir interchangé les fichier. J'aimerai enfete pourvoir mettre les deux plugin ( et d'autre ensuite) dan le fichier central de seplugin et non dans un fichier alternatif.
-
Tu mets les 2 plugins dans seplugings qui doivent normalement s'appeler xxx.prx sans
les mettre dans des dossiers, tu les mets comme ça et normalement il vont apparaitre tous les 2.
les mettre dans des dossiers, tu les mets comme ça et normalement il vont apparaitre tous les 2.
-
coco24_1 Gamer Averti
xxx.prt c'est les plugin qui doivent s'appeller comme sa ?
-
Non les plugins doivent s'appeler xxx(c'est le nom du plugin).prx et non pas xxx(c'est le nom du plugins).prt si ils s'appellent .prt au lieu de .prx c'est normal que ça ne marche pas. 

-
coco24_1 Gamer Averti
Enfete les fichier vsh ect... il n'y été pas donc je les est créer donc enfete je n'ai pas vu les fichier xxx.prx.
-
Non car je ne peut mettre qu'uns seul fichier vsh ou game. J'ai essayé de mettre par exemple a la place de 'vsh' : 'vush' ou des trucs comeme sa mes sa ne marche pas.
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2