Forums GAMERGEN
CSPORTABLE ONLIN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
CSPORTABLE ONLIN
Ebonjour a tous et a toutes je joue depuis peu a csportable et j'arrive pas a me connecter enfin connceter je sais pas ou chercher des serveurs online! Inutile de vous dire ma connection fonctionne mais ca demande un port et une adresse je sais pas quoi rentrer et j'aimerais y jouer en online a ce jeu! Comment faire
-
elixtreme Gamer Averti
Re: CSPORTABLE ONLIN
Pour jouer a CSPSP en ligne, tu dois te créer une conection. Moi pour en créer une j'ai fait: dans le xmb, aller sur Internet => Rentrer une adresse => la tu as une page qui s'ouvre, appuyer sur nouvelle connection => Scan => une connection apparait, tu clique dessus => Tu rentre en suite ta clé wep (au dos de ta box)
Après lorsque ta conection est convenablement rempli, tu vas dans le jeu, puis online, puis tu selectionne ta connection
Si ce n'est pas clair mp moi
Après lorsque ta conection est convenablement rempli, tu vas dans le jeu, puis online, puis tu selectionne ta connection

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
fanch1818 Wrote:Pour jouer a CSPSP en ligne, tu dois te créer une conection. Moi pour en créer une j'ai fait: dans le xmb, aller sur Internet => Rentrer une adresse => la tu as une page qui s'ouvre, appuyer sur nouvelle connection => Scan => une connection apparait, tu clique dessus => Tu rentre en suite ta clé wep (au dos de ta box)
Y'a aussi : Paramètre ==> Réseau ==> Mode infrastruture==> Nouvelle Connexion==> Scan et tu suis les instructions ^^ c'est pareil d'une facon differente ^^
-
mijydu18 Gamer Maitre
Si ta connection fonctionne et que tu l'a déjà enregistrée dans ta psp, orsque tu cliqueras sur ONLINE dans le menu de CSPSP il te demanderont le choix d'une connection et là tu cliques sur la tienne et hop c'est parti pour des heures d'extermination de noob sur awp_india !
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
puree mais vous etes betes, je vous ait dit que javais deja une connexion et de plus je parle de csportable PAS cspsp sinon merci du conseil mais ca fait deja une annee que jai une connexion. re lisez TOUTe la question
-
elixtreme Gamer Averti
Merci d'être poli ... !
On a le droit de se tromper... Et l'on ne peut pas jouer en ligne a CSportable je crois.
On a le droit de se tromper... Et l'on ne peut pas jouer en ligne a CSportable je crois.
-
mijydu18 Gamer Maitre
Ah je savais pas que tu parlais du CS où il y avait plein de bug mais c'est marqué que l'équipe pspgen n'avait pas réussi à faire marcher le mode infrastructure.
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
lol ah daccord voila merci, j'ai pas voulu etre mechant mais c'est comme si vous n'aviez meme pas lu l'annonce et que vous repondiez au hasad, alorque c'est pourtant expliqué bon fermez le topic ca ira je crois appart si un modo a la reponse avant de locker ce serait cool
-
elixtreme Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1