Forums GAMERGEN
plugin kernel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
plugin kernel
qqun sait si un plugin pour passer du kernel 5.xx au 1.5 rapidement existe?
-
mortaest Gamer Hardcore
Re: plugin kernel
Pour FAT : il y a le kernel 1.5 a installer
Pour SLIM : il y a le legacy loader de DarkAlex
Pour SLIM : il y a le legacy loader de DarkAlex
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
c'est pas sa que je voulait dire, j'ai les 2 kernels sur ma fat mais je me demandais si il n'y avait pas moyen d'en changer sans passer par le recovery mode
-
mortaest Gamer Hardcore
hé Yaourt123, ta pas lu mon dernier ptit msg? ou t'en conclu que j'ai raison?
-
mortaest Gamer Hardcore
Pas de up en dessous de 24h merci.
J'en conclu rien du tout. Il n'y a pas besoin de changer le kernel dans le recovery depuis les nouveaux CF.
Il suffit juste d'installer le kernel 1.5, puis de mettre les HB 1.5 dans le dossier GAME150.
La PSP passe automatiquement en kernel 1.5 quand on lance un HB dans ce dossier GAME150, il n'y a pas besoin de passer par le recovery...
J'en conclu rien du tout. Il n'y a pas besoin de changer le kernel dans le recovery depuis les nouveaux CF.
Il suffit juste d'installer le kernel 1.5, puis de mettre les HB 1.5 dans le dossier GAME150.
La PSP passe automatiquement en kernel 1.5 quand on lance un HB dans ce dossier GAME150, il n'y a pas besoin de passer par le recovery...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
ouai oublie le dossier "GAME"vu qui faut toujours changer dans le recovery
utilise "GAME150" pour 1.50 et "GAME5XX" pour le reste
utilise "GAME150" pour 1.50 et "GAME5XX" pour le reste
-
world-wide-web_1
Yaourt123 Wrote:Pas de up en dessous de 24h merci.
je parlais pas de ça mais de mon mp
-
mortaest Gamer Hardcore
Yaourt123 Wrote:Pas de up en dessous de 24h merci.
ben nn il le fait pas tt seul...
-
mortaest Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1