Forums GAMERGEN

Demande/Recherche de thème

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande/Recherche de thème

Message non lupar anony1 » 28 Fév 2009, 10:21

Bonjour à toute & à tous,

Je recherche donc un thème pour le moins simpliste : un thème officiel compatible 5.xx avec comme icônes les mêmes que Sony sauf que je les souhaiterais en noir.
Je me suis essayé a en créer un par moi même mais le graphisme n'est vraiment pas mon fort...

J'ai déjà recherché mais je n'en ai trouvé qu'un qui malheureusement daté un peu (il y avais plein d'icônes non faite donc blanche ce qui gâché tout)

Donc voila si par le pur hasard quelqu'un possède un thème semblable je serrai preneur !
Si malheureusement personne ne l'a, si un graphiste s'ennuit 5 minutes ça serai très sympa qu'il le fasse pendant ces heures perdues...

:wink:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Demande/Recherche de thème

Message non lupar mijydu18 » 28 Fév 2009, 22:07

Je ne sais pas ca si cela existe mais en tout cas, ce thème nommé Clear XMB est très ressemblant : http://psp-themes.polymorf.fr/theme-500 ... v3-44.html

Voila ^^
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anony1 » 02 Mar 2009, 09:23

mijydu18 Wrote:Je ne sais pas ca si cela existe mais en tout cas, ce thème nommé Clear XMB est très ressemblant : http://psp-themes.polymorf.fr/theme-500 ... v3-44.html

Voila ^^

Merci bien !
Sauf que le PTF ne fonctionne pas : les icônes reste complètement d'origine !! :evil: :evil:
C'est dommage il a l'air magnifique :(
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mijydu18 » 02 Mar 2009, 11:37

Oui c'est normal qu'il y a les icone d'origines sur le PTF car le PTF est le format officiel, donc il ne change en rien les icones mais seulement le fond d'écran ^^ Donc pour avoir ce thème, il te suffit d'avoir le CXMB 3.3 qui te permet de mettre des thèmes non officiels sans toucher au flash 0 !

Si tu es en 5.00 M33, prend ce CXMb : http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disponible-pour-psp-5-00-m33-actualite-181432.html et suis le tuto

Si tu es en 5.02 Gen prend ce CXMB : http://www.pspgen.com/cxmb-custom-firmware-miriam-5-02gen-actualite-184738.html et suis le tuto ^^

En espérant t'avoir aider !
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anony1 » 02 Mar 2009, 11:57

mijydu18 Wrote:Oui c'est normal qu'il y a les icone d'origines sur le PTF car le PTF est le format officiel, donc il ne change en rien les icones mais seulement le fond d'écran ^^ Donc pour avoir ce thème, il te suffit d'avoir le CXMB 3.3 qui te permet de mettre des thèmes non officiels sans toucher au flash 0 !

Si tu es en 5.00 M33, prend ce CXMb : http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disponible-pour-psp-5-00-m33-actualite-181432.html et suis le tuto

Si tu es en 5.02 Gen prend ce CXMB : http://www.pspgen.com/cxmb-custom-firmware-miriam-5-02gen-actualite-184738.html et suis le tuto ^^

En espérant t'avoir aider !

Non non je veux dire que le thème est exactement comme le thème d'origine (soit blanc) RIEN ne change.
Je te rassure je connait le monde de l'underground PSP j'avais une FAT qui est morte, j'ai dus me repentir sur une 3000 d'où le fait que je suis malheureusement en FO :cry: (le peux de messages que j'ai est trompeur car j'ai changé de nom de compte mais tous mes message on été effacé :cry: )
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mijydu18 » 02 Mar 2009, 13:18

A d'accord ^^ Mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas jugé sur le nombre de message ^^ Mais sinon je ne sais pas pourquoi ca reste blanc :S Bizarre..peut étre du au thème "officiel"?
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dakeman » 02 Mar 2009, 13:25

Si CXMB est activé dans le recovery alors les PTF ne marchent pas.

Regarde ce tuto tu en sera plus : tout-sur-la-customisation-du-xmb-t146453.html
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar anony1 » 02 Mar 2009, 14:39

mijydu18 Wrote:A d'accord ^^ Mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas jugé sur le nombre de message ^^ Mais sinon je ne sais pas pourquoi ca reste blanc :S Bizarre..peut étre du au thème "officiel"?

Bha teste ce thème que tu ma suggéré tu verra de tes yeux ^^

Dakeman Wrote:Si CXMB est activé dans le recovery alors les PTF ne marchent pas.

Regarde ce tuto tu en sera plus : tout-sur-la-customisation-du-xmb-t146453.html

Je suis en FO donc pas de CXMB ni de Recovery :evil:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaisercz » 02 Mar 2009, 14:43

Pour les thèmes je te conseille de rechercher dans les thèmes officiels sur le site officiel GEN Thèmesgen ! :wink:
Il y en a pas mal !
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Message non lupar anony1 » 02 Mar 2009, 15:03

Kaisercz Wrote:Pour les thèmes je te conseille de rechercher dans les thèmes officiels sur le site officiel GEN Thèmesgen ! :wink:
Il y en a pas mal !

Ça été un 1er reflexe de faire ça avant que je poste ici même :wink: :wink:
J'ai déjà repéré mais je n'est pas réellement trouvé ce que je cherché :roll:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaisercz » 02 Mar 2009, 15:05

Algorithm_42 Wrote:
Kaisercz Wrote:Pour les thèmes je te conseille de rechercher dans les thèmes officiels sur le site officiel GEN Thèmesgen ! :wink:
Il y en a pas mal !

Cherche sur le forum de thèmesgen, les thèmes des membres ne sont pas forcement newsé ou pas directement en tout cas ! ICI
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Message non lupar anony1 » 02 Mar 2009, 15:10

Kaisercz Wrote:
Algorithm_42 Wrote:
Il y en a pas mal !

Cherche sur le forum de thèmesgen, les thèmes des membres ne sont pas forcement newsé ou pas directement en tout cas ! ICI

Idem c'est fait !
A moins que j'ai sauté un topic, je les ai tous fait pratiquement.
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage