Forums GAMERGEN

Problème Suite a l'installation d'un CF

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Suite a l'installation d'un CF

Message non lupar soyo » 28 Fév 2009, 17:21

En installant le custom firmware 5.00 m33-4 sur la psp d'un amis, quand j'allume sa psp elle s'éteint directement ou bien reste allumé pendant quelque secondes avec l'écran noir pour s'éteintre ensuite. Sa me fait ce problème même avec une MS Magique et une battrie pandorisé, il faut ke j'appuis vraiment beaucoup sur la battrie et sa ne marche pas tout le temps.Merci d'avance pour votre aide =)
Ps: La psp marchait très bien avant, sans appuyer sur la battrie pour la faire fonctionné.
soyo Gamer Débutant
Prénom: philippe
Pays: France

Re: Problème Suite a l'installation d'un CF

Message non lupar mijydu18 » 28 Fév 2009, 22:04

Je pense que ta psp est brickée =S Cherche les tutos sur les sites pour le debrickage, désolé de ne pas te donner les liens, je dois partir ^^
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar soyo » 02 Mar 2009, 22:39

Justement j'ai essayé avec le kit despertar del comenterio v8, ce kit sert aussi a debriqué les psp non?
Parce que la psp est censé s'allumé toute seule, la elle s'allume et s'étein T_T
soyo Gamer Débutant

Message non lupar reymexican17137 » 04 Mar 2009, 09:15

soyo Wrote:Justement j'ai essayé avec le kit despertar del comenterio v8, ce kit sert aussi a debriqué les psp non?
Parce que la psp est censé s'allumé toute seule, la elle s'allume et s'étein T_T

Aie! 2,3 questions pour éclaircir le problème

1)Donc alors tu a mis la Memory stick avant la batterie?

2)avez vous essayer de l'allumer sur le secteur?

3)est tu sur de ne pas avoir "dépandoriser" ta batterie et oublier de la "pandoriser"?
- PSP S&L Blanche 2004, en CF 5.00 m33-4
- PS3 pal (noir), en Firmware 2.70
Avatar de l’utilisateur reymexican17137 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar soyo » 05 Mar 2009, 06:20

Alors pour repondre a tes question,
j'ai bien inseré la memory stick avant la battrie
Sur secteur j'ai le meme probleme, elle s'allume et s'etein
ensuite bha en faite j'ai fait la manip sur plusieur psp et sa s'est tres bien passé sauf pour celle la ou reussi a installer le CF ( mais en restant appuyer super fort sur la battrie pour la maintenir allumé au bout de plusieur essai ) apres donc j'ai normalizer la battrie et formater la memory stick mais la psp s'allume et s'etein tjr. Elle s'allume normalement kan j'appui fortement sur la battrie mais kan je relache la pression elle bloque et s'eteint. Elle marchai bien avant donc je comprend pas =/
soyo Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage