Forums GAMERGEN

boutton x psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

boutton x psp

Message non lupar scowfield » 28 Fév 2009, 20:19

bonjour j'ai une psp 2000,j'ai remarque que le bouton x ne marche plus bien comme avant,avant je appuier a peine sur le bouton a présent il faux que je appuie plus fortement pour que ca marche.dois je la réparer ou la laisser comme ca ?
merci de répondre
scowfield Gamer Averti
Gamer Averti

Re: boutton x psp

Message non lupar nicos57 » 28 Fév 2009, 20:28

salut

si ça te gene envoi la au SAV si elle est encore garantie
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar moiw » 28 Fév 2009, 22:26

scowfield Wrote:bonjour j'ai une psp 2000,j'ai remarque que le bouton x ne marche plus bien comme avant,avant je appuier a peine sur le bouton a présent il faux que je appuie plus fortement pour que ca marche.dois je la réparer ou la laisser comme ca ?
merci de répondre

Ou si tu es en cf et que tu veux pas qu'on te mette une autre carte mémoire il faut que ouvrir la psp et changer le truc des boutons :wink:
"Il revendique la 0.9 que du bluff avant son sucés il gérait zéro meuf"
ROH2F
Mon Blog

=P
Avatar de l’utilisateur moiw Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MKA_1 » 01 Mar 2009, 15:07

Salut j'ai eu le même problème que toi mais avec ma touche O as tu démonté la cage écran de ta PSP ?

Message non lupar scowfield » 01 Mar 2009, 15:18

nonm,j'ai rien fait .le bouton marche marche mais il faux appuyer plus fortement
scowfield Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MKA_1 » 01 Mar 2009, 15:33

scowfield Wrote:nonm,j'ai rien fait .le bouton marche marche mais il faux appuyer plus fortement

Ok , Alors je ne sais pas du tout essaye le SAV si elle est encore garantie et en FW Officiel ...

Message non lupar intellomanamort » 01 Mar 2009, 16:57

Ca doit être de la poussière si il marche encore... démonte la face avant et avec une bombe à air redonne la propreté intérieure que la PSP se doit, surtout au niveau du bouton X. Sinon, tu as le SAV... masi générzlement ils t'envoient une autre PSP
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage