Forums GAMERGEN
Bruit anormal du lecteur UMD après chute
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bruit anormal du lecteur UMD après chute
bonjour a tous !
voila mon frere s'est assis sur ma psp et l'ecran etais mort, je l'ai chaner mais j'ai tester le lecteur umd et j'ai l'impréssion que lui aussi est mort ? pourtant le logo de chargement est la !
Sinon il peut etre possible que se soit la grosse nappe que j'ai mal remis (c'est la seule qui est difficile a remettre je trouve) ?
voila merci
PS : cela le faite a la fois avec les umd videos comme les jeux
voila mon frere s'est assis sur ma psp et l'ecran etais mort, je l'ai chaner mais j'ai tester le lecteur umd et j'ai l'impréssion que lui aussi est mort ? pourtant le logo de chargement est la !
Sinon il peut etre possible que se soit la grosse nappe que j'ai mal remis (c'est la seule qui est difficile a remettre je trouve) ?
voila merci
PS : cela le faite a la fois avec les umd videos comme les jeux
-
M41d3n Gamer du Dimanche
Re: Bruit anormal du lecteur UMD après chute
salut
ton jeu ce lis ?
c'est peu etre la lantille qui est hs
ton jeu ce lis ?
c'est peu etre la lantille qui est hs
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
et bien non ! il n'y a que l'icone
-
M41d3n Gamer du Dimanche
si sa charge pas le jeu et le lecteur claque
demonte ta psp et regarde la nappe du lecteur ( celle qui fait glissé la lentille )
a mon avis c'est la nappe qui est mal mit sa me l'a deja fait
demonte ta psp et regarde la nappe du lecteur ( celle qui fait glissé la lentille )
a mon avis c'est la nappe qui est mal mit sa me l'a deja fait
-
kev95300_1
yop,
maintenant si ta psp est en cf utilise uniquement le mode -no umd- sony np9660 car là plus besoin d'umd pour démarrer un iso
si pas trouve qqun qui puisse passer ta psp en CF ainsi le problème du lecteur umd est plus ou moins résolu
maintenant si ta psp est en cf utilise uniquement le mode -no umd- sony np9660 car là plus besoin d'umd pour démarrer un iso
si pas trouve qqun qui puisse passer ta psp en CF ainsi le problème du lecteur umd est plus ou moins résolu
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
Salut , la technique consiste a ouvrir ton capot et ramener la lentille au milieu
ou alors la gauche ou la droite
, essaye pour voir et dis nous quoi 
A+
rrr999

A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
gilleto Wrote:yop,
je suis deja en cf (5.02 full) et justement heuresement que j'ai dumper mes umd

donc soit s'est la nappe soit la lentille ?
merci
-
M41d3n Gamer du Dimanche
Oui voila , commence par bouger la lentille ( 5 secondes de perdues ) si ca marche cest niquel
si non bah tu demonte , deconnecte et reconnecte mais en général le coup de la lentille fonctionne ^^
A+
rrr999
si non bah tu demonte , deconnecte et reconnecte mais en général le coup de la lentille fonctionne ^^
A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Est-ce que ca peux etre le moteur qui fait tourner ton umd qui est hs 

-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ale05 Wrote:Est-ce que ca peux etre le moteur qui fait tourner ton umd qui est hs
Possible

par contre qqun pourrait prendre une photo de sa grosse nappe pour voir jusqu'ou on doit l'enfoncer ?
merci
-
M41d3n Gamer du Dimanche
Salut, dans le clapet de la nappe du lecteur umd il y a un espèce de petit truck noir qui parrait fragile... et bien pousse le au max et met ta nappe dedans puis rerentre ce petit truck au max ca sert a faire tenir ta nappe 
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1