Forums GAMERGEN
freecheater probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
freecheater probleme
bonjours a tous voila mon probleme j'ai ma psp en 5.00m33 je n'arive pas installer free cheater j'ai suivi ce tuto [url][http://www.pspgen.com/divers/telecharger-184773.html?secours/url]m'est sans succes je vé dans dans le recovery menu dans plugins et il yen q'un fc_3xx.prx.aidez -moi svp merci
-
jojodu13013 Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: freecheater probleme
merci beaucoup je vé essayer alors si j'ai bien compris on a juste a copier les prx de l'homebrew s'est bien ca?

-
jojodu13013 Gamer Pro
super-trunk-du-13 Wrote:merci beaucoup je vé essayer alors si j'ai bien compris on a juste a copier les prx de l'homebrew s'est bien ca?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai, il faut juste mettre ton prx (que tu veux installer) dans "PSP/GAME/PSPluginInstaller/InstallPrx/TONCHOIX"
(TONCHOIX --> ("In_GAME", "In_GAME150", "In_XMB", "In_PS1") suivant l'endroit ou tu veux l'installer (XMB,GAME,...))

P.S. Si tu le testes, pourrais-tu me dire ce que je pourrais ajouter à l'homebrew...Merci^^
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
je m'en sort pas je croix que je v laisser tomber
-
jojodu13013 Gamer Pro
Essaie avec la V0.2 (je viens de releaser)
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1