Forums GAMERGEN
Freecheat impossible à trouver sur ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Freecheat impossible à trouver sur ma psp
bonjour,
j'ai suivi la procédure d'installation de freecheat en créant correctement les fichiers textes avec les bonnes dénominations dans le dossier seplugins à la racine de ma ms mais quand je vais pour activer au démarrage : (appuie sur r), la ligne concernant game150 n'apparait pas et je ne peux donc l'activer. De ce fait freecheat n'apparait pas dans mes jeux.
Je suis en firmware modifié 5.00M33 et j'ai une psp flat. Merci pour vos conseils.
j'ai suivi la procédure d'installation de freecheat en créant correctement les fichiers textes avec les bonnes dénominations dans le dossier seplugins à la racine de ma ms mais quand je vais pour activer au démarrage : (appuie sur r), la ligne concernant game150 n'apparait pas et je ne peux donc l'activer. De ce fait freecheat n'apparait pas dans mes jeux.
Je suis en firmware modifié 5.00M33 et j'ai une psp flat. Merci pour vos conseils.
-
loralex38 Gamer du Dimanche
Re: Freecheat impossible à trouver sur ma psp
vu que tu es en 5.00 m33 met la ligne comme suit dans tes fichiers txt :
- Code: Select All Code
ms0:/FREECHEAT/fc_3xx.prx 1
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Essaie avec PSPluginInstaller (regarde dans la section developpement)
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
La première manipulation n'a rien donné. Je n'ai pas essayé la deuxième car j'ai constaté des problèmes de démarrage depuis les essais d'installation de freecheat. C'est pourquoi, je l'ai supprimé. Merci pour votre aide
-
loralex38 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1