Forums GAMERGEN
Skype à partir de furikup
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Skype à partir de furikup
Salut tout le monde, j'ai appris que Go!Messenger allait s'arreter à la fin du mois et cette nouvelle ne m'enchante pas du tout... J'ai découvert une vidéo sur youtube qui montrait un mec qui utilisait skype à partir de furikup et sa n'avait pas l'air d'un fake du tout alors comment on fait pour l'installer?
-
victor79300 Gamer du Dimanche
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Skype à partir de furikup
D'après mes souvenirs, furikup est payant 
Et puis, je ne connais pas la version de ta PSP, mais ça m'étonnerait que ça soit compatible
Étant donné que c'est relativement vieux.

Et puis, je ne connais pas la version de ta PSP, mais ça m'étonnerait que ça soit compatible

-
Stifler Gamer Bronze
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais j'étais absent.
En fait, il utilise furikup pour appeler son portable et je me demandait comment on pourrait faire.
Ensuite, j'ai le micro pour psp avec le custom firmwar 5.00M33-6 et furikup marche nikel car j'ai essayé entre la psp d'un copain qui est lui aussi en custom firmwar et la mienne et on entend juste assez pour comprendre ce qu'on dit^^
mais sa n'empêche pas son utilisation par contre j'attends avec impatience que des développeurs change les graphisme car ce homebrew n'a pas de look qui est très agréable.
Furikup n'est pas payant quand on utilise un serveur SIP gratuit et qui marche en plus
et vu que le homebrew marche (à part mon problème de portable que je voudrait joindre^^) on peut supposer que ce homebrew est compatible avec ma psp
Maintenant le lien de la vidéo où j'ai vu que l'on pouvait appeler un portable: http://www.youtube.com/watch?v=yhudKEE68KA&feature=related

En fait, il utilise furikup pour appeler son portable et je me demandait comment on pourrait faire.
Ensuite, j'ai le micro pour psp avec le custom firmwar 5.00M33-6 et furikup marche nikel car j'ai essayé entre la psp d'un copain qui est lui aussi en custom firmwar et la mienne et on entend juste assez pour comprendre ce qu'on dit^^

mais sa n'empêche pas son utilisation par contre j'attends avec impatience que des développeurs change les graphisme car ce homebrew n'a pas de look qui est très agréable.
Somebody Wrote:D'après mes souvenirs, furikup est payant
Et puis, je ne connais pas la version de ta PSP, mais ça m'étonnerait que ça soit compatibleÉtant donné que c'est relativement vieux.
Furikup n'est pas payant quand on utilise un serveur SIP gratuit et qui marche en plus

Maintenant le lien de la vidéo où j'ai vu que l'on pouvait appeler un portable: http://www.youtube.com/watch?v=yhudKEE68KA&feature=related
-
Bien tu n'as qu'à faire un TUTO pour expliquer à ceux qui veule utiliser la psp comme portable !
-
tot94_1 Gamer Maitre
Justement c'est moi qui aurait besoin d'un tuto p pour appeler un portable 

-
-
tot94_1 Gamer Maitre
tot94 Wrote:Lol