Forums GAMERGEN
Irshell et Isos .
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Irshell et Isos .
Salut,
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il est normal que irshell ne lance pas d'isos ? J'ai pourtant bien réglé dans la conf de Irshell le mode Sony np9660 noUMD Mode
Pour info : Jai téléchargé la dernière version , et je suis en 5.00m33-6.
Merci de votre compréhension .
Ps : J'ai pourtant bien lu la partie :
V/IrShell et les ISO Par diskullone, mais cela est t 'il encore applicable actuellement?
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si il est normal que irshell ne lance pas d'isos ? J'ai pourtant bien réglé dans la conf de Irshell le mode Sony np9660 noUMD Mode
Pour info : Jai téléchargé la dernière version , et je suis en 5.00m33-6.
Merci de votre compréhension .
Ps : J'ai pourtant bien lu la partie :
V/IrShell et les ISO Par diskullone, mais cela est t 'il encore applicable actuellement?
-
karox Gamer Averti
Re: Irshell et Isos .
Je crois que dans la configuration de Irshell, il faut mettre le M33 et non le Sony np9660.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Ne fonctionne pas non plus .
-
karox Gamer Averti
as tu installe le patch fourni dans irshell pour lancer les iso justement soit celui ci :
btcnfpatch.prx
si ce n'est pas le cas , cherches le avec l'explorateur de fichier d'irshelml puis patch ta console avec
btcnfpatch.prx
si ce n'est pas le cas , cherches le avec l'explorateur de fichier d'irshelml puis patch ta console avec
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1