Forums GAMERGEN
umd fonctionne pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
umd fonctionne pas
slt j ai des problemes a lire des umd sur ma psp. je met l umd dans le lecteur et ca signale sur l ecran que c entrain de charger et c tout .
que puije faire .m6 pour la contribution. j ai une psp 1000 et je suis en 5.00m33 et a l introduction de umd l icone de chargement apparait et c tout
que puije faire .m6 pour la contribution. j ai une psp 1000 et je suis en 5.00m33 et a l introduction de umd l icone de chargement apparait et c tout
Dernière édition par zeroboy le 28 Mar 2009, 12:01, édité 2 fois.
-
naudet Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: umd fonctionne pas
Il faut être plus précis pour qu'une personne puisse te venir en aide
Donnes-nous la version de la PSP (1000,2000...), ton firmware etc...

Donnes-nous la version de la PSP (1000,2000...), ton firmware etc...
-
rackham_1
Je comprends pas trop ton problème... ?
Tu mets un UMD, et quand tu vas dans le menu, rien ne s'affiche (mais tu entends l'UMD qui charge) ?
Tu mets un UMD, et quand tu vas dans le menu, rien ne s'affiche (mais tu entends l'UMD qui charge) ?
-
alcapon8 Gamer Bronze
alcapon8 Wrote:Je comprends pas trop ton problème... ?
Si c'est cela, essaye avec un autre UMD pour voir...
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
j ai une psp1000 en version 5.00m33 et lorsque je lance les umd l icone de chargement apparait et c est tout k dois je faire ? m6
-
naudet Gamer du Dimanche
se qu'il veut dire, c'est que quand il introduit un UMD dans son lecteur UMD le petit rond en bas a droite qui indique un chargement apparait, mais que la psp ne reconnais pas l'UMD et que si il va va sous jeux il n'y a pas l'icone UMD
regarde bien si ton UMD n'est pas rayer et regarde si tu n'as pas enfoncer une des "vitre" plastique de ton UMD, il m'est déjà arrivé d'enfoncer sans le faire exprès la face avant de mon UMD (juste le plastique transparent) et je ne peut le lire
si c'est le cas plus rien à faire à par essayer de changer le boitier de l'UMD.
@++
regarde bien si ton UMD n'est pas rayer et regarde si tu n'as pas enfoncer une des "vitre" plastique de ton UMD, il m'est déjà arrivé d'enfoncer sans le faire exprès la face avant de mon UMD (juste le plastique transparent) et je ne peut le lire

si c'est le cas plus rien à faire à par essayer de changer le boitier de l'UMD.
@++
-
Liniark Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1