Forums GAMERGEN
psp très lente, voire se bloqueau démarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
psp très lente, voire se bloqueau démarrage
Bonsoir,
j'ai une psp flat avec le Firmware modifié 5.0 M33.
J'ai installé un support de carte Memorystick et mis 2 cartes micro sd avec une capacité totale de 8Go (2 cartes de 4 Go). J'ai comme utilitaires pspfilter et playeverywhere 2. J'avais aussi essayé d'installer freecheat mais devant mon incapacité de le faire, j'ai supprimé ce que j'avais réussi à installer de cet utilitaire.
Je m'y connais très peu mais pensez-vous que mes problèmes de démarrage, psp lente voire qui se bloque et qui reste impossible à redémarrer soient dus à ce support de carte, voire à une trop grande capacité de ces cartes qui serait mal gérée par la psp.
Est-ce qu'en modifiant la capacité des flashs, cela peut améliorer les choses ? D'ailleurs à quoi servent ces mémoires flashs.
Je vous remercie pour votre aide.
j'ai une psp flat avec le Firmware modifié 5.0 M33.
J'ai installé un support de carte Memorystick et mis 2 cartes micro sd avec une capacité totale de 8Go (2 cartes de 4 Go). J'ai comme utilitaires pspfilter et playeverywhere 2. J'avais aussi essayé d'installer freecheat mais devant mon incapacité de le faire, j'ai supprimé ce que j'avais réussi à installer de cet utilitaire.
Je m'y connais très peu mais pensez-vous que mes problèmes de démarrage, psp lente voire qui se bloque et qui reste impossible à redémarrer soient dus à ce support de carte, voire à une trop grande capacité de ces cartes qui serait mal gérée par la psp.
Est-ce qu'en modifiant la capacité des flashs, cela peut améliorer les choses ? D'ailleurs à quoi servent ces mémoires flashs.
Je vous remercie pour votre aide.
-
loralex38 Gamer du Dimanche
Re: psp très lente, voire se bloqueau démarrage
quand tu enleve ta ms ta psp est longue a s'allumé?
-
kevin8z Gamer Hardcore
Non, c'est beaucoup plus rapide. Aïe serait-ce un signe que la support de carte avec les cartes ne conviennent pas ?
-
c'est bien possible essaye d'en mettre que une de carte ( si c'est toujour lent essaye avec l'autre) et dis moi coi.
-
kevin8z Gamer Hardcore
Et avec une ms de 2 go, il n'y a aucun problème non plus.
-
Ton système de carte doit être la cause du problème alors.
Mieux vaut utiliser une MS, surtout qu'une 8Go, ça peut se trouver pour 30€ maintenant
Mieux vaut utiliser une MS, surtout qu'une 8Go, ça peut se trouver pour 30€ maintenant

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Bein, une ms pro à 8go, je n'en ai pas trouvé. Je suis allé commander mon support de carte sur le site Assentek dont un lien est proposé sur pspgen. Par ailleurs, il y a des avis positifs sur ce support de carte.
Avec une MS de 2 go, il n'y a aucun souci. Je vais reformater les 2 cartes microsd depuis la psp pour voir ce que cela donne.
Merci pour votre aide
Avec une MS de 2 go, il n'y a aucun souci. Je vais reformater les 2 cartes microsd depuis la psp pour voir ce que cela donne.
Merci pour votre aide
-
loralex38 Wrote:Bein, une ms pro à 8go, je n'en ai pas trouvé. Je suis allé commander mon support de carte sur le site Assentek dont un lien est proposé sur pspgen. Par ailleurs, il y a des avis positifs sur ce support de carte.
Merci pour votre aide
formate la avec pandora installer
ma 4go ne fonctionnait pas ( led rouge clignotait tout le tps)
et la sa marche donc essaye

-
kev95300_1
8 messages
• Page 1 sur 1