Forums GAMERGEN
problème avec pspvideo 9
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème avec pspvideo 9
Bonsoir,
Voilà je m'excuse de vous soumettre mon souci s'il a été déja abordé : je souhaite encoder des vidéos pour les lire sur ma console et donc j'ai essayé d'utiliser psp video9 mais après avoir choisi ma vidéo a encoder et que je lance la conversion, j'ai un message d'erreur qui apparait : le format de la chaine d'entrée est incorrect.
Svp quelqu'un aurait -il la solution a mon problème !
Voilà je m'excuse de vous soumettre mon souci s'il a été déja abordé : je souhaite encoder des vidéos pour les lire sur ma console et donc j'ai essayé d'utiliser psp video9 mais après avoir choisi ma vidéo a encoder et que je lance la conversion, j'ai un message d'erreur qui apparait : le format de la chaine d'entrée est incorrect.
Svp quelqu'un aurait -il la solution a mon problème !

-
ronnie10 Gamer Débutant
Re: problème avec pspvideo 9
Change de convertisseur
lol je te recommende:
IVC : Internet Video Converter
UVPSP: Unlimited Video For PSP
PSP Video COnverter

IVC : Internet Video Converter
UVPSP: Unlimited Video For PSP
PSP Video COnverter
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
Re: problème avec pspvideo 9
Oui c'est ce que je viens de faire lol : j'ai pris PSP Video Converter et ça fonctionne sans problème !
Merci a toi pour ton conseil .
Merci a toi pour ton conseil .

-
ronnie10 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1