Forums GAMERGEN

Re: Adaptateur D-TERMIAL >> VGA/composite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Adaptateur D-TERMIAL >> VGA/composite

Message non lupar Kaisercz » 04 Mar 2009, 10:25

Je ne sais pas si ça existe...

Voilà ce que je peux te proposer (enfin ce que google mon ami peut te proposer...) : Ceci ou Cela ou encore Ceci...

Je ne sais pas si il y a ce dont tu as besoin mais je doute car il te restera toujours le rouge et le blanc dans le vide... (donc pas de son?)
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Re: Adaptateur D-TERMINAL >> VGA/composite

Message non lupar Arioch_76 » 04 Mar 2009, 11:18

Lut , il suffit juste de démonter ta prise et de récupérer une prise VGA ou des connecteur RCA pour le YUV , et de faire la correspondance des pin du D-terminal vers du YUV , ou VGA , mais bon je pense que se sera plutot une sortie en YUV....
voila deux trois lien qui pourront t'intérrésser :

Xboxscéne
Wiki
gamesx

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar Falcon47_1 » 04 Mar 2009, 14:28

ou sinon il y en a sur dx... ;)
Falcon47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Smayl
Pays: France

Message non lupar Arioch_76 » 04 Mar 2009, 16:31

Re , ben j'ai pas trouvé d'adaptateur ça doit exister je pense , aprés faut trouver ...
Ce que tu veux en gros c'est un adaptateur D-Terminal vers VGA .... ben pour ma part je dirais que c'est pas possible puisque qu'il ne doit sortir du D-terminal que du YUV , donc va falloir acheter un convertisseur YUV > VGA et la sa chiffre vite ....autant acheter direct un cable VGA chez DX , tu t'en sortira pour moins cher.

A+

Re: [Resolu, a locker] Adaptateur D-TERMINAL >> VGA/composite

Message non lupar Arioch_76 » 04 Mar 2009, 19:20

Re , si ta télé est pas en progressif scan , tu ne pourras de toutes façon pas jouer sans Fusa , et ceux quelle que soit le cable

A+

Re: [Resolu, a locker] Adaptateur D-TERMINAL >> VGA/composite

Message non lupar Arioch_76 » 05 Mar 2009, 12:46

Re , tu peux augmenter le frame rate je crois dans Fusa , et le dev de Fusa prépare une Maj qui a l'air de sentir plutot bon , donc j'ai confiance en ce plugins ^^

A+

Retourner vers Entraide et dépannage