Forums GAMERGEN
Interrupteur wifi led gachette
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Interrupteur wifi led gachette
Bon voilà, je cherche un tuto qui pourrait me permettre d'allumer ou d'éteindre mes leds qui sont dans mes gachettes par l'interrupteur wifi. VOus savez je suis anglophobes(meme si je parle anglais), Donc j'aimerais bien un petit tuto en français.
Merci beaucoup à PSPGEN et son forum formidable!
Merci beaucoup à PSPGEN et son forum formidable!
Lunatic ©

-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
- Pays: France
Re: Interrupteur wifi led gachette
Salut, un tuto t'a été donné mais je te donne quand même les explications... pour mettre des leds sur l'inter wifi tu dois d'abord faire un pont d'etain entre les 2 pattes rapprochées et souder le + ou la masse sur la patte éloigné pui avec l'autre fil qu'il te reste tu n'as plus qu'a le souder sur le + ou - de la cm selon ce que tu as choisi de souder sur l'inter wifi ...
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Donc si j'ai bien compris:
-je soude les deux points rapproché(qui sont bleus sur la photo du tuto) de l'inter wifi,
-puis je soude mes deux fils -(les deux fils - de mes deux leds, une led dans la gachette R, et une led dans la gachette L) sur le troisieme point(rouge sur la photo du tuto)
-et je soude mes fils +(les deux flis + de mes deux leds, une led dans la gachette R, une led dans la gachette L) sur le point vert sur la photo du tuto
Je suis désolé de vous agacez avec ça mais j'ai pas envie de faire de bétise, je n'ai qu'une PSP même si je compte m'acheter une PSP-3000
Ps: La psp que j'utilise pour faire cette manipulation, c'est une PSP-2000, ça marche quand même?
-je soude les deux points rapproché(qui sont bleus sur la photo du tuto) de l'inter wifi,
-puis je soude mes deux fils -(les deux fils - de mes deux leds, une led dans la gachette R, et une led dans la gachette L) sur le troisieme point(rouge sur la photo du tuto)
-et je soude mes fils +(les deux flis + de mes deux leds, une led dans la gachette R, une led dans la gachette L) sur le point vert sur la photo du tuto
Je suis désolé de vous agacez avec ça mais j'ai pas envie de faire de bétise, je n'ai qu'une PSP même si je compte m'acheter une PSP-3000
Ps: La psp que j'utilise pour faire cette manipulation, c'est une PSP-2000, ça marche quand même?
Lunatic ©

-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
- Pays: France
Oui c'est tout a fait sa
Et c'est exactement pareille que sur la psp 2000
Et c'est exactement pareille que sur la psp 2000

-
Skele_1 Gamer Maitre