Forums GAMERGEN
Problème kynar carte mère
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème kynar carte mère
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Je viens d'installer des leds dans mes gachettes or j'ai mis énormément de temps à bien remettre la cage ecran. Tout cela est dù aux fils kynar passant au dessus de ma carte mère qui empêche le bon emplacement de la cage. Je voudrais savoir ou faire passer mes fils (sous la carte mère ou wifi...) pour éviter ce problème car je compte ajouter d'autres leds dans l'avenir.
Sinon je voulais savoir, j'ai remarquer quelques modders possait une sorte de circuit imprimé en dessous la carte wifi pour relier tous les fils arrivant du capot umd (leds). Je voudrais savoir s'il était possible d'en fabriquer facilement car je compte utiliser mes leds sur un interrupteur (wifi ou hold) : donc pour 2 leds, j'ai deja souder leurs masses sur la patte du hold (2 fils) donc si je rajoute des leds ce serait impossible. C'est pour cela que je désir acquérir un circuit imprimé ou je puisse brancher plusieurs fils et que 2 seulement partent vers un interrupteur.
PS : Je possède une FAT.
Je vous remerci(e) beaucoup de votre aide et vive PSPGEN...
Mon problème est le suivant : Je viens d'installer des leds dans mes gachettes or j'ai mis énormément de temps à bien remettre la cage ecran. Tout cela est dù aux fils kynar passant au dessus de ma carte mère qui empêche le bon emplacement de la cage. Je voudrais savoir ou faire passer mes fils (sous la carte mère ou wifi...) pour éviter ce problème car je compte ajouter d'autres leds dans l'avenir.
Sinon je voulais savoir, j'ai remarquer quelques modders possait une sorte de circuit imprimé en dessous la carte wifi pour relier tous les fils arrivant du capot umd (leds). Je voudrais savoir s'il était possible d'en fabriquer facilement car je compte utiliser mes leds sur un interrupteur (wifi ou hold) : donc pour 2 leds, j'ai deja souder leurs masses sur la patte du hold (2 fils) donc si je rajoute des leds ce serait impossible. C'est pour cela que je désir acquérir un circuit imprimé ou je puisse brancher plusieurs fils et que 2 seulement partent vers un interrupteur.
PS : Je possède une FAT.
Je vous remerci(e) beaucoup de votre aide et vive PSPGEN...
-
Daxter Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème kynar carte mère
Salut
tu parlais de cette plaque là ?
=>
( celle du haut)
ps: je sais pas à qui est cette psp, j'ai pris au pif
Si oui c'est une plaque véroboard !
Je t'es même trouver un petit tuto qui explique un peu comment l'utiliser :
http://www.pspgen.com/forums/comment-utiliser-correctement-une-plaque-veroboard-t146637.html
Si t'as d'autre question hésite pas
tu parlais de cette plaque là ?
=>

( celle du haut)
ps: je sais pas à qui est cette psp, j'ai pris au pif
Si oui c'est une plaque véroboard !
Je t'es même trouver un petit tuto qui explique un peu comment l'utiliser :
http://www.pspgen.com/forums/comment-utiliser-correctement-une-plaque-veroboard-t146637.html
Si t'as d'autre question hésite pas

psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
oué out a été dit ùaios sinon pour eviter de souder les dex fils sru hold tu els toorsade et tu les soude sur un Seul fils ...
Sinon j'ai de la plaques veroboard si tu veut ^^
A+
Sinon j'ai de la plaques veroboard si tu veut ^^
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
tient je crois que tu as tappé un pue vite non ?
si tu veux je peu traduire.. non j'igole c'est quand même compréhensible...
Donc je crois que ta question est résolu, tout est bien, tu sais ce que c'est la plaque véroboard, tu sais comment l'utiliser, et tu sais même où en acheté...

IPHONE-96 Wrote:oué out a été dit ùaios sinon pour eviter de souder les dex fils sru hold tu els toorsade
si tu veux je peu traduire.. non j'igole c'est quand même compréhensible...
Donc je crois que ta question est résolu, tout est bien, tu sais ce que c'est la plaque véroboard, tu sais comment l'utiliser, et tu sais même où en acheté...
psp fat => 5.00m33-3 => noir

FAN DE PSPGEN ^^

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide et votre patience à me consacrer...
Je n'est pas bien compris comment fabriquer une plaque veroboard (etame =quoi?). Comment passer d'une plaque d'allure "dorée" avec des trous à une espèce de plaque avec de l'étain allongé dessus.
Peut-on trouver ce genre de plaque un peu partout ou seulement sur internet.
Merci
ShadyAftermath44
Je vous remercie de votre aide et votre patience à me consacrer...
Je n'est pas bien compris comment fabriquer une plaque veroboard (etame =quoi?). Comment passer d'une plaque d'allure "dorée" avec des trous à une espèce de plaque avec de l'étain allongé dessus.
Peut-on trouver ce genre de plaque un peu partout ou seulement sur internet.
Merci
ShadyAftermath44
-
Daxter Gamer Hardcore
Salut,
Tu ne fabrique pas une plaque veroboard tu l'achète et ensuite tu soude dessus..
Tic fait une commande groupée essaie de voir avec lui ICI
A +
En espérant t'avoir aider.
Tu ne fabrique pas une plaque veroboard tu l'achète et ensuite tu soude dessus..
Tic fait une commande groupée essaie de voir avec lui ICI
A +
En espérant t'avoir aider.
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Ok, merci
Sinon ou pourrais-je trouver une coque entièrement transparente pour ma PSP Fat sur un site internet français ou membre de pspgen. (jusqu'ici j'ai trouvé que des façades transparentes!
Sinon ou pourrais-je trouver une coque entièrement transparente pour ma PSP Fat sur un site internet français ou membre de pspgen. (jusqu'ici j'ai trouvé que des façades transparentes!
-
Daxter Gamer Hardcore
Ici pour ta coque complete mais cherche bien tu doit pouvoir trouver moins cher ailleurs peut-etre DX mais j'ai la flemme de chercher dans leur site...
-
tres dur d'en trouver en france ..
Sinon Tu peut acheter sur dx
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4169
mais 14 jours de livraison ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
IPHONE-96 Wrote:tres dur d'en trouver en france ..
A+
Si il prend en EMS la coque est la avant mais il faut payer...
-
10 messages
• Page 1 sur 1