Forums GAMERGEN
interupteur wifi avec haut parleur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
interupteur wifi avec haut parleur
salut tous le monde voila ca serez pour savoir si il y avait moyen de se servir de l'interupteur wifi pour activer ou desactiver un haut parleur je sais qu'avec des leds ya moyen mais le haut parleur j'ai des doutes :S
voila merci de vos reponsse
voila merci de vos reponsse

-
florent243_1 Gamer du Dimanche
Re: interupteur wifi avec haut parleur
salut, non je ne pensse pas atten l'avis de quelqun d'autre
-
kevin8z Gamer Hardcore
salut merci d'avoir repondu voila j'ai peut etre une idée j'ai remarqué en faisant quelque test de continuité que l'interupteur etait relié a un condensateur et une resistance situé un peu plus haut si je fais un pont entre les deux composant et que je coupe la piste qui va a l'interupteur je pourrai m'en servir sans probleme vous en penssez quoi ?
-
je comprend pas trop, en faite tu veut couper la piste qui va a la wifi et faire un pont d'etein sur la resistance qui va au condo et comme sa tu te ser de l'inter wifi comme inter pour ton hp?
-
kevin8z Gamer Hardcore
lol en gros oui c'est ca j'ai essayé de faire un shema pour mieux me faire comprendre

seulement je ne suis pas du tout sur de la continuité entre l'interupteur et le condo ainsi qu'entre l'interupteur et la resistance c'est bien la mon soucis :S
je ne vois meme pas la piste qui va jusque la xD

seulement je ne suis pas du tout sur de la continuité entre l'interupteur et le condo ainsi qu'entre l'interupteur et la resistance c'est bien la mon soucis :S
je ne vois meme pas la piste qui va jusque la xD
-
normalement si ta tester la continuiter entre le condo la resistance jusqu'a l'interrupteur et que sa marche tu peut faire ton pont d'etein pour trouver la piste tu dois grater legerement la plaque verte et en dessous tu verra toute les piste aprés c'est a toi de trouver la bonne car moi je l'ai jamais fait, et par contre sur ton shema pour l'inter avec le hp c'est pas bon se que tu a fait, tu dois brancher en direct un fil qui va du hp de la cm jusqu'au tien et aprés tu soude un fil de l'autre borne du hp de la cm jusqu'a l'inter et un fil de l'autre borne du hp(le tien) jusqu'a l'inter.
-
kevin8z Gamer Hardcore
oui desoler j'ai fais ca vite fais
par contre je suis pas sur des continuité si quelqu'un peux me comfirmer ca me rasurerais :S
si je fais la soudure et que j'ai un court circuit...
mais bon j'ai commandé une carte mere HS je ferais mes recherches dessu

par contre je suis pas sur des continuité si quelqu'un peux me comfirmer ca me rasurerais :S
si je fais la soudure et que j'ai un court circuit...
mais bon j'ai commandé une carte mere HS je ferais mes recherches dessu

-
re teste bien la continuiter mais bon si tu dis qu'il y a la continuiter c'est bon. si tu fais la soudure du condo a la resistance sa fera un cour circui l'inter ne servira plus.mais bon avant de faire tous ca fais tes recherche sur la cm hs, ca vaut mieu car une cm en eta de marche c'est quand meme 45euro. sinon pourquoi tu ajoute pas un inter? personnelment moi j'ai fais ca.
-
kevin8z Gamer Hardcore
Je déplace dans la bonne section !
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Mais si tu peut le faiire
tu fais comme avec tes leds sauf que c'est un Hp ^^
tu fais comme avec tes leds sauf que c'est un Hp ^^
-
Skele_1 Gamer Maitre
oui , je pense que sa peux marcher , tu te sert juste de la borne - de ton hp pour mettre sur l'interrupteur
-
benj-leboss Gamer Averti
j'avais essayé avec le bouton hold est le resultat avait pas ete satisfaisant puisque quand je fermé l'interupteur le hp marché encore a moitié xD si c'est pour refaire pareil....
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2