Forums GAMERGEN
PSP Fat qui freeze en CF
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PSP Fat qui freeze en CF
salut tout le monde, voila j'ai 1 de mes PSP qui freeze dans tout les mode possible, elle freeze meme quand je formate le flash 1 et meme avec 1 DDC7 sa ne passe pas et elle freeze tjrs en installant le CF 4.01M33
elle démarre quand elle veut en DDC7 aussi jsai plus quoi faire avec
y'a quelqu'un qui pourrez m'aidez svp ???
elle démarre quand elle veut en DDC7 aussi jsai plus quoi faire avec

y'a quelqu'un qui pourrez m'aidez svp ???
-
fox974_1
Re: PSP Fat qui freeze en CF
Elle n'est jamais tombé et la tu démonté?
-
ichigocool Gamer Hardcore
- Pays: France
jlé démonté, vu que g changé la carte mère et l'écran mais elle marchait, et d'1 coup elle a freezé après j'ai formaté le flash 1
mais sa na rien résolu ...
et après c'était le bazar total
mais sa na rien résolu ...
et après c'était le bazar total

-
fox974_1
Essaye de repartionner ta nand
Normalement c'est marquer dans le menu du kit ddc
Bye !!
EDIT : Si ca marche pas tu essayes sa >> http://www.pspgen.com/reparer-son-id-st ... 982-1.html
Ca va remettre ta psp a neuf
Bye !!
Normalement c'est marquer dans le menu du kit ddc
Bye !!
EDIT : Si ca marche pas tu essayes sa >> http://www.pspgen.com/reparer-son-id-st ... 982-1.html
Ca va remettre ta psp a neuf
Bye !!
-
Skele_1 Gamer Maitre
g essayé la derniere méthode sa na pa marché, jvai essayé de repartioné le NAND mais je met quoi comme valeur ???
-
fox974_1
ouè tkt j'ai eut le meme chose^^ c'est ta cm qui est trop veille... il faut que tu le change. c'est ce que je fait^^. vla. a ++
-
tlaft Gamer Averti
j'ai changé de carte mère avec l'1 des 3 PSP que j'ai en Fat, tout est nickel maintenant, même pour celle qui allait mal ... 

-
fox974_1
7 messages
• Page 1 sur 1