Forums GAMERGEN

Problem avec Randomly Theme

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problem avec Randomly Theme

Message non lupar PrinceK973 » 16 Avr 2009, 17:24

slt à tois qui passe sur mon poste, jesper que tu pouras m'aider! :)
Bon alors voici mon soucie, j'ai depuis peut installé cxmb-3-3 et Extrai a l'aide de PSAR Dumper 5.00 + Firmware officiel 5.0 les PRX nécessaires au bon fonctionnement, ensuite je copie les 3 fichiers nécessaires à la conversion de thème: "paf.prx, common_gui.prx et vshmain.prx" dans CXMB/SUPPORT. Je place des Theme au format CTF dans PSP/THEME et je vais dans ma PSP. Je choisi un theme jusque là tout va bien, mais mon soucie arrive quand je choisi le ''Randomly Theme'' Les themes change bien un apres un mais leur fond d'ecrant correspondants n'apparaise pas :( cad les iconne modifier son bien la mais le fond est du genre '' Original '' (avec les 2 vagues et tjr la meme couleur qui revien).
J'ai tout essayé.... mettre un papier peint, reboot la psp, mettre en mode '' classique '' reboot etc cela ne fais rien ! Le pire c'est que la 1er fois sa marchai super bien et mnt ça ne marche plus! Help SVP
Avatar de l’utilisateur PrinceK973 Gamer Débutant

Re: Problem avec Randomly Theme

Message non lupar vincent15100_1 » 17 Avr 2009, 16:18

Essaye un autre random.ctf tu le prend dans un autre cxmb enfin je sais pas sinon ! Au cas ou met dans la rubrique paramètre thème tu met papier peint car si tu sélectionne vague sa te les met toujours je crois .
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Problem avec Randomly Theme

Message non lupar PrinceK973 » 22 Avr 2009, 22:40

:( Ben j'ai essayer ce que tu ma conseillé mais cela ne change rien c'est tout pareil, il y a aurai une mémoire cach ou un truck du genre a vider pour restaurer les parametres (je parle pas de celui du menu reglage que j'ai deja essayé) Help me Please :(
Avatar de l’utilisateur PrinceK973 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage