Forums GAMERGEN
demande de plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
demande de plugin
bonjour, je ne s'ai pas si je poste dans la bonne selection , je ne savai pas ou metre cet demande de plugin.
bon alor voila j'ai besoin d'un plugin qui demende a mot de pass au démarrage de la psp. Si il y a un moyen ou un plugin pouvez-vous me le dire svp merci.
bon alor voila j'ai besoin d'un plugin qui demende a mot de pass au démarrage de la psp. Si il y a un moyen ou un plugin pouvez-vous me le dire svp merci.
-
Leonard62 Gamer Débutant
Re: demande de plugin
oui bloqué le contenue de la psp au demarage : quand on l'alume ou ensuite ne rien pouvoir faire !!! c'est vrai que si ca existe ce serai bien et sinon est-ce que un programmeur pourait le fire

-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
merci pour votre reponse rapide !
-
Je déplace dans la bonne section !
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi Gamer Argent
etant newbie on a tous fai des erreur
et puis ; il s'est tromper que de 1 seul forum !!! juste a coté

-
C'est juste un rappel pour ne plus faire l'erreur justement 
(d'ailleur je n'ai pas fait attention quand j'ai posté ici)

(d'ailleur je n'ai pas fait attention quand j'ai posté ici)
-
[Yaourt] Gamer Or
ok !! en tout cs merci pour le lien 

-
8 messages
• Page 1 sur 1