Forums GAMERGEN

GROS probléme de touche

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

GROS probléme de touche

Message non lupar ynm87_1 » 06 Mar 2009, 11:15

bonjour :D
j'ai un gros problème depuis 2 jours , mes touches HOME & START ne fonctionnent plus ou alors elle s'activent toutes seule sans arrêts :(
c'est la misère , par exemple quant je joue a FIFA09 le menu start s'ouvre toute les 2 secondes :@ et sur pes elle ne marche pas , de ce fait lors de but ( ralentie ) je suis obligé de l'éteindre et de la rallumé pour reprendre la partie ,
ensuite quant j'appuie sur la petite touche avec la lettre de musique ( a gauche du réglage de la luminosité ) le menu pour quitter le jeu avec "voulez vous quittez OUI NON" et je ne peux pas bouger le curseur ni méme valider ...... :(
j'ai passé une lingette sur la psp derniérement , j'espere que ca ne vient pas de ca ....

merci de votre aide
bonne journée a vous

PS : je ne savez pas ou postez mon sujet .. les modos s'il n'est pas a la bonne place merci de le déplacer et de m'excuser :)

Re: GROS probléme de touche

Message non lupar dmjb1981 » 06 Mar 2009, 11:41

Il y a un faux contact dans la psp. Donc, il faut la démonter et nettoyer.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Skele_1 » 06 Mar 2009, 12:08

Demonte la regarde si la nappe est bien brancher Sinon change de barre home
si tu as passer une lingette et que le produit et parti sur les circuit de la barre home
Essaye de la nettoyer avec une chiffon sec
Bye !!
Mon site de Modding => Modding Life[/u]
Image[/center]
PU DE PC EN CE MOMENT DONC PAS DISPO !!!
Avatar de l’utilisateur Skele_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ynm87_1 » 06 Mar 2009, 13:07

je vais essayé dessuite , je vous tient au courant
merci

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 06 Mar 2009, 13:24

Lut

Oui c'est surment ca ou bien le boutons n'est pas bien mis du coup il touche la nappe...

pour les lingette pour ma pars j'utilise les lingette VU pour les lunette:lol: et ca marche très bien mais bon c'est pas indispensable;)

A+
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage