Forums GAMERGEN

Site américain ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Site américain ?

Message non lupar Wokitte » 06 Mar 2009, 12:40

Salut salut !

Je me suis un peu renseigné sur les mods PSP, et j'ai trouvé un site où y'a à peu près tous les "trucs de base" pour modder sa PSP. Le problème, c'est que le site ne livre qu'aux États-Unis .

J'ai entendu dire (enfin j'ai lu) qu'il existait des sites qui créaient une "adresse postale fictive" dans certains pays puis qui redirigeaient le colis qu'il recevaient à toute autre adresse. Quelqu'un connaît ce genre de site ?
Sinon, y'aurait pas quelqu'un sur ce forum qui habiterait au States et qui pourrait m'offrir ses services pour servir de "relais" :roll:

Ou plus simplement, connaissez vous des bons sites qui livrent en France et qui disposent de bon matos de base pour modder (coques, portes UMD, boutons, etc ...)

Merki d'avance :)
Image
• PSP FAT White 3.71 M33-4 - Memory Stick Officiel 2Go
Avatar de l’utilisateur Wokitte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Site américain ?

Message non lupar Kaisercz » 06 Mar 2009, 12:48

Alors comme site Américain ( DX est chinois comme l'a précisé Arioch mais les prix sont en dollars ;) ) qui livre en France je te recommande Deal Extreme, sachant qu'il faut se méfier de la qualité de ce que tu pourras trouver sur ce site !
En France il y a Assentek qui propose pas mal de choses, ainsi que Divineo...

Il en existe d'autres ceux-ci sont parmi les principaux ! :wink:
Dernière édition par festnoz le 06 Mar 2009, 12:54, édité 1 fois.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Message non lupar Arioch_76 » 06 Mar 2009, 12:51

Salut , je rectifis juste un truc , DX c'est chinois ....

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar Kaisercz » 06 Mar 2009, 12:53

arioch_76 Wrote:Salut , je rectifis juste un truc , DX c'est chinois ....

A+

C'est juste autant pour moi, merci arioch ;)
D'où la pas toujours très bonne qualité des objets que tu pourras trouver sur DX (Deal Extreme) :wink:
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wokitte » 06 Mar 2009, 13:07

Merci de vos réponses (et de la rapidité :wink: )

Alors, pour ce qui est des sites, Assentek je connaissais déjà, c'est vrai qu'y'a pas mal de bons trucs dessus, je compte bien y passer une commande d'ailleurs, mais y'a toujours pas le genre de truc que je recherche (principalement au niveau des coques, ils ont surtout des faceplates, et pas beaucoup de coloris, pareil pour les capots UMD), Divineo, ben .. y'a pas grand chose, pis DX c'est un peu un site fourre-tout, le problème c'est qu'il y a tout sauf le genre de trucs que je recherche :roll: , pis en plus si faut se méfier de la qualité, ça donne pas très envie ... :?

Merci quand même, j'attends d'autres réponses :wink:
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kaisercz » 06 Mar 2009, 13:09

Dis nous ce que tu cherches exactement, on pourra peut-être te renseigner... :wink:
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Great-Man22_1_1 » 06 Mar 2009, 13:19

Lut

Tu cherche des de trucs de mods c'est bien cela ? coté composent et le reste ya le site farnell et radiospares qui sont des site français et qui sont bien ;)

Pour les autre tel que coques boutons ou autre comme citez ya le site DX qui est vraiment bien ,et pour question qualité ,il faut juste choisir ce qu'il faut mais d'habitude les coque fonctionne bien ,c'est des truc chinois qui sont [a la vitte]mais qui marche tout de meme ,comme mes CP :lol: :lol:

Voila après bin comme le dicton le dis "google est ton ami" ^^

sur ceux A+
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

Message non lupar Wokitte » 06 Mar 2009, 13:41

En fait le truc c'est que je sais pas exactement ce que je cherches :roll: Je cherche juste un truc que je trouverais beau, tout en restant assez sobre.
J'ai pensé à une coque full chrome, et le truc c'est que le back shell chrome je le trouve nulle part, sauf sur le site US.
J'avais aussi pensé à une coque vert chromé, mais encore une fois, trouvée juste sur le site US.

J'ai tout de même trouvé ce site : http://www.coolmods.co.uk/

Il livre en France, les prix sont plutôt pas très élevés, mais j'ai un peu peur de la qualité ... Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Eikichi_Onizuka22 Wrote:Lut

Tu cherche des de trucs de mods c'est bien cela ? coté composent et le reste ya le site farnell et radiospares qui sont des site français et qui sont bien ;)

Pour les autre tel que coques boutons ou autre comme citez ya le site DX qui est vraiment bien ,et pour question qualité ,il faut juste choisir ce qu'il faut mais d'habitude les coque fonctionne bien ,c'est des truc chinois qui sont [a la vitte]mais qui marche tout de meme ,comme mes CP :lol: :lol:

Voila après bin comme le dicton le dis "google est ton ami" ^^

sur ceux A+

Pour les composants je connaissais Radiospare, mais pour le moment c'est pas ce que je cherche :wink: Sur DX j'ai vraiment pas trouvé grand chose qui me plait ... pis, je sais que Google est mon ami :P mais sur ce coup là, il m'a pas aidé beaucoup ...

Merki encore :)
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar loic49_1 » 06 Mar 2009, 14:02

il y a psxboy sinon :wink:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Wokitte » 06 Mar 2009, 14:11

Ouaip mon ami google me l'avais montré celui là aussi :mrgreen: Mais vu que j'suis assez difficile ( :roll: ) j'avais pas trouvé grand chose. J'y ai refait un p'tit tour, et j'ai trouvé la coque vert chrome, pas trop cher en plus.
Mais bon je crois que finalement je commanderais sur coolmods. Y'a à peu près ce que je recherche, et les prix sont pas mal, merci encore pour votre aide :wink:

Maintenant reste plus qu'à me décider sur ce que je vais prendre :roll:
Image
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage