Forums GAMERGEN
Probléme de boutons PSP(Start, Select...)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probléme de boutons PSP(Start, Select...)
Salut à tous je cherche de l'aide sa fait maintenant 5 mois que je cherche une solution mais... je ne la trouve pas. Donc voila Il y à un petit moment de ça ma PSP marcher magnifiquement bien jusqu'au jour où! LE problème vient des bouton Start et Select ainsi que Home je ne peut rien faire avec eux ce qui empecher ma PSP d'allumer certain jeux car défois elle demande appuyer sur Start pour continuer bref Donc croyant que cela venais du CF j'ai remis un CF officiel et la rien n'as changer. Mon clavier virtuel ne marche plus non plus il aparait pendant environ 1 centieme de seconde puis redisparait après est ce que quelqu'un a une solutions S'il vous plait. Car J'ai envi de tester le Motorstorm Qui ne va plus tarder.
PS: Ma PSP est une Slim & Lite CF officiel: 4.05
PS: Ma PSP est une Slim & Lite CF officiel: 4.05
-
Weedii Gamer Débutant
Re: Probléme de boutons PSP(Start, Select...)
ben regarde si t'as nappe de la barre home est bien connecté ! puis tiens nous au jus ! 

psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
C'est peut etre un probleme software si tes nappes sont bien installé,
a tu deja touché au flash

a tu deja touché au flash

-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Moi je dis
Regarde bien tes nappes
Nettoie les avec un chiffon sec
et si elle est bien brancher
Ben change de barre home
Bye !!
Regarde bien tes nappes
Nettoie les avec un chiffon sec
et si elle est bien brancher
Ben change de barre home

Bye !!
-
Skele_1 Gamer Maitre
Hé voila un peu de souflage dans la console un peu de nettoyage et tout remarche a la perfection! Je vous remercie. Il ne me reste plus qu'as Repasser ma PSP en Custom Firmware!
++
et encore merci
-----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai parler trop vite sa a marcher pendant 1h ou 2 et maintenant c''est repartit pour le beug du siecle
Desolé pour le double post
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
Merci de votre compréhension.
++

-----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai parler trop vite sa a marcher pendant 1h ou 2 et maintenant c''est repartit pour le beug du siecle
Desolé pour le double post
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Cette fois-ci je regroupe tes posts

Merci de votre compréhension.
-
Weedii Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1